Nous avons passé un séjour d'une nuit dans la chambre verte décoré avec goût l'hygiène est irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits de qualités les propriétaires sont très agréables accueillant
Très bien apparemment car nous nous sommes retrouvés avec 7 chiens au petit petit-déjeuner donc les animaux sont dans les chambres ! Dégueulasse !
Nous n'irons plus jamais.
Dommage car l'endroit est sympa comme la patronne.
Qui aime le calme et la verdure se plaira dans ce havre de paix. Les chambres sont très jolies et propres. Tout y est bien pensé. L'accueil est chaleureux. Les petits dej très bien. Nous sommes venus randonner sur le secteur, nous reviendrons. Édith et Joël sont de bons conseils et il y a pas très loin de bonnes auberges pour manger le soir.
Une très bonne adresse si vous passez dans la région. Très bon accueil avec un diner et un petit déjeuner parfaits et copieux et une hotesse très impliquée et aux petits soins pour ses hôtes. Très bonne literie dans un cadre agréable et calme. Je recommande vivement cet endroit
L'un des plus beaux endroits où j'ai skié jusqu'à présent avec des paysages fabuleux, des pistes bien entretenues et des installations bien pensées pour tous les groupes d'âge, des prix corrects pour une station de haute altitude pour la nourriture et les boissons, une atmosphère de vacances, ça vaut le coup de revenir.
Lieux très agréable, accueil chaleureux et chambre confortable.
Déjeuner bien servi, produits locaux. Restaurant Pizzeria à proximité que je recommande aussi.
Séjour juste magnifique ! Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était très confortable et très jolie. Le jardin est splendide. C'était très apaisant, rien de mieux pour décompresser.
Philippe est très agréable, il a nous a bien conseillé.
Petit endroit de paradis qui vaut le déplacement.
A très bientôt j'espère 🙂
Séjour très agréable, un hôte aux petit soin et des repas d'une qualité exceptionnelle. Tout est très bon et superbement cuisiné!! Nous sommes ravi, à refaire !!
Un grand merci à Jean-Christophe!