Merci à Béatrice et Jean-Claude pour leur hospitalité et leur gentillesse dans ce lieu magnifique et apaisant. Plus qu'une chambre d'hôte, vous trouverez un véritable cocoon de paix au beau milieu de la nature. Je recommande vivement le Clos de Bartinquie si joli et fleuri.
Excellent séjour chez Geoges et Mauricette avec notre groupe d'amis cyclistes .Acceuil toujours aussi chaleureux , excellents repas et petits déjeuners .Maison pleine de charme, très calme ,dans une très belle nature . Encore merci pour tout .
Un week-end sublime, une nuit en toute intimité de notre couple dans une chambre pensée pour la détente et pour des moments suspendus à deux.
Tout était très agréable et merci à Marie pour sa disponibilité et ses petites attentions, mais aussi aux petits moments d'échanges que nous avons eu le plaisir d'avoir.
Nous recommandons vivement ce lieu si vous chercher à vous ressourcer et à passer une nuit au calme avec votre moitié 😊
À bientôt 👋🏼
Endroit idéal pour les couples qui souhaitent faire une pause et se retrouver.
Nous avons apprécié l'apéritif, moment très convivial avec nos hôtes.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents.
La chambre est magnifique (nous avions la suite sensuelle).
En bref, tout était parfait !!!!
Accueil chaleureux, cadre idyllique dépaysement total pour un super week-end ! Boris et sa chienne Maya nous offre leur hospitalité qui fait du bien. Merci
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !