Propriétaire adorable, serviable; 1 super adresse, sans oublier la piscine & le petit dej copieux!!
Super accueil!! 👍👍!! 1 bon coin pour se ressourcer/détendre....
Le Puy du Fou, c’est exceptionnel ! Et la chambre Élisabeth aux Carmes, également exceptionnelle !!! Déco, literie, calme, petits-déjeuners, accueil….tout y a été parfait ! Merci et bonne continuation !
Nous sommes venus à 8 en famille, nous avons réservé 3 chambres toutes aussi bien les unes que les autres.
Nous avons également dîner, le repas était excellent.
Le cadre était magnifique et idyllique pour les enfants.
L’accueil vraiment génial, ils sont très sympathiques et ont le sens de la convivialité.
Magnifiques chambres d'hôtes, propres, spacieuses et décorées avec soin par un propriétaire accueillant et chaleureux! Le lieu est calme et vraiment charmant. Le petit déjeuner est délicieux avec une mention spéciale pour les confitures maison. Nous y reviendrons avec plaisir.
Superbe séjour! Jolie chambre pleine de charme, dans une propriété aussi charmante, propriétaire très accueillant et à notre écoute. Heureux d avoir découvert l orchestre qui se trouve dans le jardin. Merci beaucoup pour ses bons moments. Tony et Lydie
Quel bonheur de découvrir cet endroit idyllique, une oasis de paix et de convivialité. Jolie chambre spacieuse, salle de bains moderne, petit déjeuner sympa, en compagnie de notre charmant hôte. On se sent chez soi au Moulin, les propriétaires sont aux petits soins, donnent de bonnes infos sur la région. Gigi et Simon, les deux amis à 4 pattes sont adorables eux aussi. Merci! Jan et Caroline de Belgique :-)
Le gîte est en soi parfait. Le concept de gîte étape en gestion libre est vraiment idéal pour les randonneurs, cyclistes ou vacanciers souhaitant faire étape dans le beau village de Chalinargues. Le lieu est très fonctionnel avec une grande cuisine/salle a manger et un espace pour manger dehors et même tendre votre lessive.
La gestion du gîte est en revanche assez calamiteuse. Les mails envoyés en amont de votre arrivée peuvent rester plusieurs semaines sans réponse jusqu'au jour J, vous laissant croire que vous ne pourrez pas accéder au gîte. Si vous avez besoin de draps, faites attention, il se peut que les ayez payés mais qu'ils ne soient pas dans la chambre. Vos SMS resteront alors lettre morte, comme vos mails précédents.