Gite neuf et très agréable. Décoration originale, chaque chambre ayant la sienne propre.
Catherine, notre hôtesse, est très agréable, cordiale et de très bon conseil. Les petits déjeuners sont impeccables, avec yaourts et gâteaux faits maison.
Nous recommandons vivement cette belle adresse.
La Viva Villa est un véritable havre de paix!
L’accueil des hôtes est soigné, les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité, et la décoration sobre et élégante.
La cerise sur le gâteau : le repas de la table d’hôte cuisiné par le propriétaire est un délice. Cette maison ne donne qu’une envie : y revenir.
Ces margoulins se trouvent dans une smart box à 100 euros et osent dire qu'ils ne font plus les repas et exigent qu'on annule la réservation. Passez vôtre chemin, Joël et Édith sont de grosses râpes qui ne tiennent pas leurs engagements...
Avons passé un superbe séjour lors du weekend du 8 mai dans une suite magnifique au dernier étage! La table d'hôte et le petit déjeuner sont un pur régal autant pour les yeux que les papilles ! Tout est produit du terroir et fait maison! Christophe se montre à l'écoute de ses convives et est de bons conseils pour les randonnées aussi bien à pied qu'à moto! Encore merci pour ces vacances! Une belle adresse à conseiller !!! A très vite !
Jérôme et Stéphanie 😎✌️
Superbe séjour! Jolie chambre pleine de charme, dans une propriété aussi charmante, propriétaire très accueillant et à notre écoute. Heureux d avoir découvert l orchestre qui se trouve dans le jardin. Merci beaucoup pour ses bons moments. Tony et Lydie
Le lieu est agréable, belle maison en pierres avec chambres d'hôtes, un jardin aux multiples espèces végétales. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire. Possibilité de dégustation de vins de la propriété.
Superbe nuit passée à La Ressource notamment grâce à la gentillesse de Boris qui a été un super hôte, très arrangeant alors que j'avais fait une grosse erreur sur ma commande en ligne. Le cadre est magnifique et très reposant. Ma compagne et moi même avons adoré.