De très belles chambres très confortables.
Nous avons passé un bon petit séjour.
Des petits déjeuners excellents servis par les hôtes.
Une très belle piscine et un magnifique parc.
Très bien situé pour faire le zoo de Beauval
Une très bonne adresse, je recommande!
Maison d’hôte avec beaucoup de charme, emplacement idéal. Petit déjeuner dans les jardins de la maison, très agréable.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Accueil top, des propriétaires très sympathiques, une chambre spacieuse et ultra propre. Petit déjeuner copieux. Calme à la campagne et proximité du Puy du fou. Nous recommandons.
Séjour excellent, accueil parfait et chaleureux. Domaine superbe, grande chambre. La piscine est un véritable atout. Nous avons été conquis par la table d'hôte. Léger bémol sur la literie mais tout le reste était tellement parfait que ce n'est qu'un détail...
L'exposition de la chambre plein Est nous offrant un lever de soleil sur la campagne était un vrai bonheur !!! La salle de séjour est spacieuse et très bien décorée, des Legos sont à disposition pour les enfants ( très bonne initiative de la part des hôtes, merci )!J'ai beaucoup aimé le coin "brochures touristiques". Le petit déjeuner était copieux et délicieux avec de vrais produits de qualité et tout ça pour un super prix ! Vraiment génial... Merci beaucoup aux hôtes pour cette étape de belle qualité.
Merci pour votre accueil chaleureux et délicat et le partage de l'histoire de ce lieu magique. Chambre raffinée et authentique, petit déj' de produits locaux délicieux, une vue incroyable sur le Causse du Méjean, des vols de vautours majestueux et un gros gras chat bavard ! Nous ne voulions plus partir!
Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre dans un cadre magnifique avec les montagnes sur 360 degré, le tout avec une restauration de qualité.
Bar chaleureux et qui se veut social. Par contre les tarifs ne sont pas sociaux et plus en phase avec l’esprit de la station. Un petit bonus pour le ramequin de cacahuète facturé au prix fort. Bref la CCAS s’est bien convertie au capitalisme ;-)