Propriétaire adorable, serviable; 1 super adresse, sans oublier la piscine & le petit dej copieux!!
Super accueil!! 👍👍!! 1 bon coin pour se ressourcer/détendre....
Séjour parfait, dans la simplicité et la convivialité, à l'image de Céline et Régis. La chambre est impeccable et au calme absolu.
Merci pour tout
Nicolas et les belges :-)
Un acqueduc qui est là depuis longtemps... Depuis les Romains semble-t-il ! :-) . Toujours beaucoup de monde , mais le site est grand et il faut monter jusqu'à hauteur du dernier étage pour être plus tranquille et apprécier la taille du pont.
Predivan ski centar,opremljen sa svim potrepština,od restorana,kafića,prodavnixa ski opreme,suvenirnica,hotela......Ppstoji i klizalište i bazen. Preeeedivnooooo!!! Veoma živopisno i bogato!!! Žičare su veoma blizu hotela,pa je transfer do staza oakšan!!!!
Dès notre arrivée, nous avons été charmé par ce très bel endroit !
L’accueil des hôtes, chaleureux et de bons conseils pour découvrir la région.
La chambre (suite avec vue sur le parc) est spacieuse, raffinée et décorée avec soin.
La piscine est juste exceptionnelle avec une eau chauffée ce qui est très appréciable pour les enfants et les parents.. 👍
Nous nous sommes également régalés avec les planches composées de produits locaux et de saison.
Nous reviendrons avec un séjour plus long pour profiter pleinement de la région et du château....
Nous sommes venus entres amies au Château de Chatenay où nous avons passé un merveilleux week-end ensoleillé. Le lieu est magnifique et au calme. Nous avons particulièrement aimé les conseils de Christophe (sur les dégustations de crémant) et le brunch de Stéphanie. Mention spéciale pour l’omelette et la tarte aux pommes.
Merci encore pour votre accueil, tout était parfait ! Lauren, Julie, Manon, Laure-Helene, Aurelie, Alix et Camille
Nous avons apprécié votre hébergement merveilleusement beau. Tout était parfait. Votre énorme hospitalité, votre humour, votre nourriture délicieuse et votre vin délicieux. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits. C'était en fait trop court, raison pour revenir. Salutations Stijn