Un accueil formidable. Les propriétaires sont extra et aux petits soins. Nous y avons fait étape pour une nuit et si nous repassons dans le coin un jour nous n'hésiterons pas pour y revenir ! Ps: repas top le soir fait maison !
Chambre de 6 personnes :
Nous sommes arrivés très tard ( 00h00) et malgré cela, nous avons été très bien accueilli. La literie parfaite, chambre très propre, très bon petit déjeuner et les propriétaires sont très gentils.
Superbe maison d'hôtes !! Nous y reviendrons sans hésiter !!
La chambre était propre, belle, cela sentait le frais !
Le petit déjeuner est exceptionnel !! Les propriétaires sont aux petits soins !! Les confitures sont maison (concoctées par le propriétaire lui-même) et sont en vente (5€) !!
Possibilité de profiter du SPA, massage, Sauna ... que dire...
Amazing :)
Merci pour le séjour et l'accueil.
Benjamin et Céline
Excellent accueil , j'y avais réservé une chambre d'hôte pour un accompagnement handicap, les propriétaires ont été aux petits soins pour nous. Les repas pris en commun étaient très bons malgré un manque de légumes verts , nous avons dîner de plats typiques.
Des vacances à la ferme dans un cadre magnifique, Dédé et Nadine vous accueillent chez eux comme des amis et vous font découvrir le métier d'agriculteurs. Quel bonheur pour les petits et les grands de participer à la traite des brebis, de voir des lapereaux tout juste nés, de conduire les bêtes aux champs.
Merci à Samuel pour l'excellent accueil, ses conseils et pour nos échanges bien sympathiques. Tout était parfait rien à redire, la chambre, salle de bains et surtout l 'endroit paisible avec un beau jardin et alors le petit déjeuner top. Nous ne pouvons que recommander cet endroit où l'on se sent bien.
Michel et Michèle R. (Strasbourg)
Merci pour votre accueil chaleureux et délicat et le partage de l'histoire de ce lieu magique. Chambre raffinée et authentique, petit déj' de produits locaux délicieux, une vue incroyable sur le Causse du Méjean, des vols de vautours majestueux et un gros gras chat bavard ! Nous ne voulions plus partir!