Nous avons passé un agréable week-end à la Coustille (notre troisième) dans cette station familiale. Un coup de cœur pour la suite familiale et sa vue imprenable (tout comme dans la salle à manger). Très bon accueil des hôtes qui ont repris récemment la maison et qui conseillent bien aussi sur les activités à faire. Nous avons profité de la table d'hôtes, l'occasion d'un très bon repas. Mention spéciale pour le sauna et le SPA très agréables après une journée de ski. Nous reviendrons.
Magnifique endroit avec une vue sur toute la vallée, un accueil chaleureux des chambres spacieuses et propres. Les repas sont justes excellents avec des produits locaux voir même "home made". Bref en couple ou entre amis c'est juste un endroit partait !
Des hôtes hors normes ! Carmen et Stéphane, ainsi que leur fils Tom, sont aux petits soins. Un déjeuner très complet, la table d’hôte savoureux ! Les chambres comfortables, lumineuses et décorées avec goût!
Situé dans un calme parfait 🤩
Chambre de 6 personnes :
Nous sommes arrivés très tard ( 00h00) et malgré cela, nous avons été très bien accueilli. La literie parfaite, chambre très propre, très bon petit déjeuner et les propriétaires sont très gentils.
Un seul mot Merci.
L'accueil, le lieu, les chambres, une propreté parfaite, un petit déjeuner copieux mais surtout ce côté chaleureux qui invite aux échanges avec la propriétaire. Une escale idéale à 20 mn de Moulins.
On ne peut que le conseiller, alors n'hésitez pas, vous serez enchanté.
Magical stay as always. The place is fantastic, the owners super nice. Between the cabane, the jacuzzi, the pool, the breakfast, the space outside...un petit coin de paradis. ce n était ni le premier séjour, ni le dernier. Merci pour tout.
Les propriétaires sont très accueillants, la chambre était très propre,la literie est de bonne qualité, un petit déjeuner avec des produits frais, le jardin est bien entretenu et agréable endroit calme .Prix raisonnable.
On reviendra les yeux fermés.
Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
Monsieur et Madame Lucas.