L'expo playmobil un peu chère. Pas moyen de payer en carte. Clôture electrique autour des chèvres dangereuse pour un petit bout de 20mois qui n'a pas pu courir en liberté
Fille de la propriétaire très sympathique.
Endroit charmant.
Une très belle découverte en Normandie, pas très loin des plages du débarquement. Un château médieval dans un écrin de verdure, des magnifiques façades et une cours intérieure très chouette!
De passage pour un tournage médieval. Le Château de Colombières est l’une des forteresses féodales militaires les plus importante de Basse-Normandie. Que l'on soit juste de passage ou de louer une chambre on peut sentir la magie d'un voyage dans le temps.
Nostalgique d'histoire ou de culture, amoureux du patrimoine ou de la nature. Un bon bol zen au calme dans une aquarelle intemporelle.
Les lieux sont remplis de charme, un propriétaire très accueillant, bienveillant et qui sait rester discret. La chambre est spacieuse, la salle de bain également. Et je vous laisse découvrir le concert des arrosoirs ! Je recommande sans aucun doute !
Tout était bien , repas chambre gentillesse . Sauf le ski truck (location de ski) qui est très chère pour du matériel bas de gamme
En cherchant mieux et en avance , à Monetier , on trouve mieux et pour moins chère .
Attention ne vous faite pas avoir ..
Via skimium par exemple
Les étoiles ne sont pas pour eux. Et ça serait bien que la ccas regarde mieux
Une chambre et table d'hôtes à recommander absolument. Lieu magnifique, Plaisir des yeux, Plaisir gastronomique, Propriétaires charmants... tout est parfait et donne une énorme envie d'y revenir. Merci beaucoup
Très belle découverte. Environnement enchanteur au calme. Propreté impeccable. Belle chambre. Bon repas du soir en terrasse. Chevaux et écuries pour les amateurs. Belles possibilités de balades. Piscine agréable. Parking sur place. Belles rencontres. Prix corrects pour ce que l'on a.
Paul-Antoine est un personnage incontournable de Guitera-les-bains. Sa femme et lui sont d'une gentillesse et bienveillance qui réchauffent le cœur. On y mange bien, on s'y sent bien.