Je recommande Réservation au dernier moment, tout était au top. Les instructions pour l'accès a la réservation étaient claires.
Très bonne literie pour la chambre quadruple deluxe .la chambre était vraiment propre.
Seul bémol : les fenêtres donnant sur la route pas super isolées.
Merveilleux séjour courant Septembre. La maison est tout simplement magnifique et les hôtes charmants et accueillants !
Nous avons pu profitez de la région pleine de charme et profitez des conseils de Miren et François pour la découvrir !
A recommander sans hésitez et nous y retournons très bientôt !
chambres d'hotes parfaites !
Accueil au top, propriétaire très sympathique !
Lieu très propre comme les chambres.
Grande salle de bain et confort assuré !
J'y suis allé pour le travail et ne manquerait pas de revenir avec grand plaisir =)
Quelle nuit paisible et réparatrice à l'Auberge aux Marais ! La literie était un vrai cocon de confort, l'ensemble d'une propreté exemplaire et l’hôte très sympathique et serviable. De plus, nous avons pu mettre nos vélos à l’abri dans le cabanon sécurisé situé dans le jardin qui était très mignon et bien entretenu. Une expérience parfaite de bout en bout. Merci infiniment pour cette escapade mémorable !
Nous avons vraiment aimé. La maison est fabuleuse et bien décorée, avec un paysage magnifique. Les hôtes sont des français adorables qui aiment la nourriture. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent profiter de la nature et de la cuisine française.
Excellent accueil chaleureux de Frédéric, dans sa maison, au cœur d’un écrin de verdure avec vue sur la montagne et le château de montsegur.
On a tout aimé, la chambre, hyper spacieuse, calme, le jardin et ses multiples endroits où se poser avec une vue panoramique, le petit déjeuner copieux dans une ambiance familiale.
Nous recommandons sans aucune réserve !
Belle étape avant de partir pour Calais. Belle chambre. Immaculé et élégant. Super hôte. Très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Confitures maison au petit déjeuner. Délicieux.