A l’occasion des journées du patrimoine, nous avons visité le château , et nous avons été accueillis et reçus avec une grande gentillesse ! La et je devrais dire les deux visites étaient superbes l’une sur le château et son histoire avec beaucoup de détails et l’autre sur ce lieu pendant la deuxième guerre mondiale et à la suite du débarquement US.
Nous avons passé un après-midi extra.
Encore merci à ces deux passionnés !
Nous recommandons vivement.
Regine et Ivan Thierry
· Christophe a rénové cette belle dame avec beaucoup de goût en chinant et n’a utilisé que des matériaux naturels . La table d’hôte est un véritable voyage au pays des saveurs…et le petit déjeuner un véritable délice avec les différents pains fait maison…Christophe les prépare le soir et ce réveille 2H00 avant ses hôtes pour les faire cuire….un nombre de confitures maison….que je n’ai jamais vu…
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
Bien situé, jolie vue sur les montagnes. Par contre logement sale, vieillissant, literie inconfortable, accueil glacial. Pas d'animation pour les jeunes enfants (4-5 ans).
Nous avons découvert un cadre magnifique avec des hôtes exceptionnelle.
D'une gentillesse et d'un gout unique!
Un endroit merveilleux avec une déco de très bonne note , dans le raffinement et l'élégance.....,
un service au petits soins pour nous accompagner tout au long de notre séjour.
Nous reviendrons de source sur!!!
Ce fut une belle et incroyable rencontre!!!
Merci a vous Marie et David.
Steph/Mirka.
Une escapade délicieuse dans un chalet magnifique avec une vue superbe au top, chambre simple mais tout ce qu il faut dedans. Le plus : le jacousi au sous sol , hum après le sport la détente garantie ! Merci à notre hôte pour son accueil chaleureux. Nous recommandons fortement.
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !
Accueil très agréable. Cuisine simple mais goûteuse. Portions généreuses. La patronne vous informe des visites et des festivités alentours. Bref, un endroit très sympathique où l’on mange bien ! A refaire !