Merveilleux accueil et super endroit où séjourner
L'hôte est très gentil et sympathique.
Ils font tout pour rendre votre séjour très confortable
Ne manquez pas cet endroit !
Propriétaire très accueillant au top. Super petit déjeuner avec des confitures excellentes ! Gîte au calme avec un joli jardin bien entretenu. Très belle région !
Notre pause préférée sur le sentier Cathare :)
Frederique propose des chambres décorées avec soin et super propres. La Canalette est juste magnifique avec vue sur le village et les montagnes. Nous avons apprécié son travail photos. Jardin aménagé avec des coins paisibles. De plus, table d hôtes originale et copieuses...échanges intéressants et bienveillants.
Si vous passez avant 16h30, ne pas hésiter à poser les sacs derrière le portillon et monter visiter le château..notre seul regret ;)
Nous venons de passer 2 nuits dans le studio. Très bien dormi, bien situé et pratique. Bon rapport qualité prix. Propre, mais linge de toilette moyen. Si nous avons à faire dans ce secteur, nous reviendrons. Merci à la proprietaire des lieux de sa patience malgré notre retard à l'arrivée.
Nous avons fait une halte dans cette jolie maison nichée au coeur d'un village thypique.
Il aurait fallu plusieurs jours pour visiter et découvrir l'entiereté de la maison ou la déco faite de récup est de très bon goût. La région est encore intacte et authentique, cela permet de se reconnecter avec l'essentiel. Merci à Mauricette et Georges pour leur accueil.
Nous avons beaucoup apprécié ce grand chalet que nous avons occupé du 22 au 29 Décembre 2018. Il permet une vie commune agréable avec une très grande pièce ensoleillée qui associe salle à manger, cuisine et salon. Les chambres sont réparties niveau -1 et +1 assurant confort et indépendance. Les facilités des locaux bien-être sont exceptionelles. Nous nous sommes très vite sentis comme chez nous. Pas de bémol donc. Merci à Boris qui est un hôte disponible, sympa et attentionné. Quoi de mieux ?
Paul-Antoine est un personnage incontournable de Guitera-les-bains. Sa femme et lui sont d'une gentillesse et bienveillance qui réchauffent le cœur. On y mange bien, on s'y sent bien.