Accueil très appréciable, repas excellent (dîner et petit déjeuner), locaux très agréables et bien agencés. Très propre. Cadre agréable, bien localisé.
Un très bel endroit, aménagé avec goût et confort. Literie au top (et j'ai testé 3 des 4 chambres!)
Frédéric et son épouse sont accueillants et aux petits soins.
Les services proposés sont très appréciables, avec une mention spéciale pour le traiteur!
Vraiment je recommande et suis certaine d'y retourner lorsque l'occasion se présentera 👌✌️
Super chambre d’hôtes !
Bâtiment rénové avec soin, idéalement situé pour les randonneurs et touristes.
Excellent diner familial à la table des hôtes.
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.
J’ai passé un super séjour, très bon rapport qualité-prix.
C est propre et bonne literie pas de télé dans la chambre (jour de pluie) pas de chauffage (voir chauffage roulette) pas de prise salle de bain (rasoir seche cheveux).
Cadre agreable.
Gites spacieux, bien placés vis à vis du village et du domaine skiable. Les gites sont bien chauffés, bien insonorisés mais un peu vieillissants. Il faudrait changer le revêtement de sol, mettre un lave vaisselle, voir une télévision pour pouvoir offrir le confort standard actuel.
Nous avons passé une nuit très agréable au petit flo. Endroit très calme, et très bien entretenu. La planche terroir était très bonne avec des produits locaux, le petit déjeuner parfait. Merci à notre hôte pour ses précieux conseils de visite aux alentours (la gare de Metz en particulier). Nous reviendrons certainement
Un cadre idyllique le Ara qui se trouve à côté est super la patronne est à l'écoute de ses clients les chambres sont propres et le petit déj copieux le repas du soir est bon
Un sejour inoubliable chez Paul-Antoine en ce mois de juin. Une étape très agréable sur le mare a mare centre. Le gite nickel , la nourriture fantastique. Surtout l'acceuil, et ce mot est faible, plutot une relation humaine vraie et pleine de respect, de professionnalisme et d'humour.
Bravo et bonne continuation. Nous espérons revenir bientôt.
Olivier, Maria et Balthazar