Très bon accueil de Sabine et Sylvain même si je suis arrivée par l'arrière de la maison 🤗 Nous sommes venus après avoir visiter le Zoo de Beauval. Tout était parfait, la chambre, la piscine et les repas. On reviendra en amoureux.
A bientôt Céline Alexis et Liam 🤗
Marcus et Annie proposent de belles chambres d'hôtes à l'atmosphère chaleureuse.
Ils ont créé un lieu accueillant et apaisant au milieu d'un bel environnement naturel.
Une mention spéciale pour Annie dont la cuisine est digne d'un grand restaurant.
Nous vous conseillons La Coustille sans modération...
Cet endroit est magnifique. Notre chambre était jolie, confortable et très propre. Le petit-déjeuner est très agréable, et nous avons apprécié les discussions avec les propriétaires, adorables
Visite du château et de l'exposition Playmobil non permanente, pas en chambre d hôte. Très beau château et parc avec douves et superbe potager. Les propriétaires partagent facilement son histoire. Lieu calme en pleine campagne. Superbe.
Accueil très sympathique, grande chambre très tranquille avec vue sur un joli jardin, tout est soigné et bien organisé!
Jolies observations ornithologiques et botaniques à faire dans le coin!
Nous avons passé un très bon séjour, une maison aménagée avec beaucoup de goût, Mr Marcq nous a réservé un excellent accueil, je recommande vivement.
La table du petit déjeuner est la cerise sur le gateau avec la brioche encore tiède faite maison accompagnée des confitures aussi maison. Aucune hésitation pour y séjourner.
Anne-Laure est l'une des femmes les plus souriantes qu'il m a été donné de rencontrer. Vous pouvez à coup sur compter sur son accueil charmant et chaleureux !!!
Magnifique hôtel (qui allie modernité tout en gardant son charme ancien) où nous sommes très bien accueillis. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et le Canal du Midi est juste à côté ce qui est très bien quand on fait une grosse journée de vélo le long du canal.
Bar chaleureux et qui se veut social. Par contre les tarifs ne sont pas sociaux et plus en phase avec l’esprit de la station. Un petit bonus pour le ramequin de cacahuète facturé au prix fort. Bref la CCAS s’est bien convertie au capitalisme ;-)