Nous avons séjourné deux nuits avec un bébé de 4 mois et demi.
L'accueil est chaleureux, l'emplacement idéal : Au calme et à proximité de la route principale.
La chambre est confortable, nous avons très bien dormi et les communs sont sympas. Le petit déjeuner est bon et très copieux !
Avons réservé le gîte pour se préparer avant notre mariage religieux et y passer notre nuit de noces. La gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis à contribué à nous sentir complètement détendus. Nous étions comme hors du temps.
Les chambres sont fidèles aux photos du site. Jolies, épurées et très propres.
Un énorme merci !!
Un accueil très chaleureux.Des chambres confortables,bien équipées et décorées avec goût.Une très bonne table d’hôtes avec d’excellents produits du terroir ,très bien préparés par Patricia. Un couple très agréable,qui sait faire découvrir sa région et ses produits,de vrais professionnels.Bravo. Nous recommandons fortement.
Excellente adresse cette auberge !
Un menu unique préparé avec des produits locaux.
Un personnel accueillant et chaleureux !
Nous reviendrons sans hésiter !
En arrivant on est déjà accueilli par la sérénité du cadre , un magnifique presbytère face à l'église qui surplombe la campagne Bourbonnaise. L intérieur et les aménagements sont en harmonie avec le paysage, on se sent bien on respire la belle sobriété Bourbonnaise. Le goût pour l art , les bons produits et la cuisine des hôtes complètent ce très bon moment passé à la Viva Villa . Je recommande aux voyageuses et voyageurs de faire étape au presbytère !
Une vraie table d’hote, Myriam est on ne peut plus accueillante, elle vous met à l’aise. Ses repas sont délicieux, le petit déjeuner est copieux tout ça pour un prix très correct.
Les chambre sont spacieuse et confortables.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.
Merci Myriam !
Mauricette et Georges forment un couple formidable, accueillant et chaleureux.
Notre séjour d'une semaine s'est très bien passé dans une très belle maison restaurée avec beaucoup de goût.
Nous remercions vivement Mauricette et Georges. Nous n'hésiterons pas à séjourner à nouveau chez eux.
Encore merci pour votre gentillesse