Accueil toujours sympathique et serviable, petit-déjeuner excellent devant une vue magnifique, tout est réuni pour revenir ressourcée de ce passage à La Volière. N'hésitez pas à vous y arrêter.
Au top pour une étape sur l'eurovelo 3.
Sébastien, Alice et leurs filles sont vraiment très sympathiques.
Notre chambre était très jolie, propre et confortable.
La cuisine commune est bien agréable et très bien équipée.
Et le petit dej excellent !
Merci à vous !
Toujours un plaisir de venir chez François et Miren. La chambre est superbe et confortable, l'accueil parfait quant a la cuisine de François, c'est un régal.
Séjour parfait. Nous avons été très bien accueilli. Le lieu est superbe et les chambres très bien décorées (en plus d'être tout confort). Le lieu est au calme. Nous y serions bien resté plus longtemps. Merci !
Très belle découverte. Maison très agréable avec une magnifique décoration. Nous avons profité du Spa 1h avant de pouvoir dîner à la table d’hôtes. Service et repas de grande qualité digne d’un restaurant gastronomique. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Séjour très agréable, dans un cadre calme et magnifique. Accueil chaleureux de l'hôte aux petits soins pour chacun de ses convives. La pépite : le bain nordique avec vue sur les plaines. Nous recommandons sans hésitation !
Hôtes adorables ! Disponibles !
Que vous dire du petit déjeuner ? BAH juste excellent ... sans avoir eu de croissants... nous avons eu des oeufs à la coque avec les mouillettes ... le lendemain des crêpes maison... et bien.copieux !!!!
La chambre est spacieuse
Mais meriterait une déco plus actuelle
Salle de bain nickel
Un micro onde et un mini frigo à disposition dans l'entrée
Je recommande sans hesiter
Et je n ai pas parlé des attentions délicates de nos hôtes jusque nous offrir un petit verre de rosé lorsque nous dejeunions sur La Petite terrasse... à l'eau ;-)
Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Très propre. Literie confortable. Bien situé.
Petit déjeuner superbe : jus et confitures maison, brioche perdue.
On se sentait comme à la maison.