Esparron de Verdon, au lieu magnifique qu'il faut absolument visiter. De mémoire, le nouveau village provençal a reçu dans les années 70 le titre des plus beaux toits de France. Le lac est superbe.
Très bon rapport qualité prix, dommage que l'on ai pas proposer de nous réservir le plat était succulent. Un petit dej a partir de 7h30 serai bien aussi.
En arrivant on est déjà accueilli par la sérénité du cadre , un magnifique presbytère face à l'église qui surplombe la campagne Bourbonnaise. L intérieur et les aménagements sont en harmonie avec le paysage, on se sent bien on respire la belle sobriété Bourbonnaise. Le goût pour l art , les bons produits et la cuisine des hôtes complètent ce très bon moment passé à la Viva Villa . Je recommande aux voyageuses et voyageurs de faire étape au presbytère !
ayant séjourné chez Marie Antoinette quelques jours , l'accueil y est agréable et le service parfait avec une touche de petites intentions (un dessert, des fruits et légumes frais du jardin) ...merci
HONTEUX !
J'ai réservé un gîte dans ce centre, en rentrant je découvre une odeur désagréable, plein de toiles d'araignées et des araignées dans les coins. Et cerise sur le gâteau, toute la nuit j'ai entendu une souris ou un rat se balader sur le faux-plafond, au dessus de ma tête ! J'ai par la suite compris que l'odeur et les tâches sur le faux-plafond étaient certainement son urine.
Nous avons passé une nuit au château très belle découverte accueil chaleureux et bienveillant le repas est fait avec des produits locaux le petit déjeuner est pris sur la terrasse avec une vue superbe tout les produits sont fait par l hôtesse un régal pour les papilles à recommander pour tout les amoureux de vielles pierres de nature et de produit naturel et locaux nous reviendrons
Carole et Regis