Un moment passé en famille des plus agréables.
Le tout dans un coin calme et magnifique, avec un accueil chaleureux, personnalisé. Un délicieux repas préparé et servit par la gérante.
Les chambres spacieuses, joliment décorées et très bien équipées.
Endroit vraiment plaisant où nous retournerons avec grand plaisir.
Bel accueil dans 1 belle propriété, chambre décorée avec goût, cuisine faite avec passion avec des produits locaux, des hôtes très sympas et de bon conseil,..., tout était réuni pour nous faire découvrir 1 belle région !
Propriétaires sympathiques, chambre fraîchement rénovée avec une décoration rustique/moderne. Bon petit déjeuner avec de nombreux produits faits maison.
En arrivant on est déjà accueilli par la sérénité du cadre , un magnifique presbytère face à l'église qui surplombe la campagne Bourbonnaise. L intérieur et les aménagements sont en harmonie avec le paysage, on se sent bien on respire la belle sobriété Bourbonnaise. Le goût pour l art , les bons produits et la cuisine des hôtes complètent ce très bon moment passé à la Viva Villa . Je recommande aux voyageuses et voyageurs de faire étape au presbytère !
Vraiment un lieu au top !!
Nathalie fût aux petits soins pour nous, d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est très copieux et exquis.
Malheureusement, je mets 4 étoiles pour la chambre car un store ne fermait pas et cela ne nous a pas permis de bien dormir car réveillées vraiment tôt à cause de la lumière. Mais le souci est sûrement résolu !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous avons passé un excellent séjour dans la "roulotte", un endroit singulier et magnifique, dans un environnement calme, qui nous convient parfaitement...et qui conviendra à ceux désireux "se mettre au vert" dans de très bonnes conditions, loin de la vie trépidante actuelle.
Edith et Joël, les propriétaires, sont par ailleurs très ouverts et les échanges précédents notre venue ainsi que ceux sur place ont été excellents.
Accueil et cadres fantastiques. Le domaine est dans la tradition architectural bourguignonne, gros pavements au sol, etc... Il y a dans le jardin odorant une source avec des carpes koï, c'est magnifique.
Philippe le propriétaire vigneron est adorable. Accueil gay friendly.
Institution très vieille, pas assez entretenue, chambre avec vieux lino qui se décolle, moisissure entre le lavabo et le miroir, chasse d'eau qui fuit... Il n'y a rien dans les chambres à part le lit et la SDB.
On comprend pourquoi le patrimoine est vendu aux grands groupes de tourisme (VVF, Touristra, Pierre de Vacances...), des années de sous-investissement, à pleurer 😢