3 mois se sont écoulés depuis notre 1er séjour et la sensation de bonheur de vivre ici est confirmée.Nous sommes toujours émerveillés par le cadre magique, le confort de la cabane, votre accueil et le plaisir de vous côtoyer. Vous nous mettez tellement à l’aise que nous avons l’impression de faire partie de la famille.
Aucun bémol tout y est.
Nous avons pu passer le réveillon de Noël autour d’un feu de camp à la belle étoile éclairé par la cabane illuminée des guirlandes installées pour notre arrivée.
Qu’il est difficile de repartir.
Vivement notre prochain séjour parmi vous.
Au plaisir de vous retrouver
Nathalie et Stéphane.
PS: Vous êtes formidables !!!
Une très bonne adresse. Nos hôtes étaient très sympathiques. Le cadre est reposant, les lits sont bons et la table d'hôtes veut largement le détour. 50€ la chambre à deux avec petit-déjeuner et 20€ le repas par personne ! Merci
Un endroit tout en délicatesse ! La situation et la déco favorisent le repos, surtout après de bonnes journées de vélo. Quant à Paola, l'hôtesse, c'est la gentillesse même ! On recommande cette adresse.
Bonjour nous avons passer 2 jours dans cette chambre d’hôte ,nous avons eut un très bon accueille de Mme et Mr Le Court,la chambre et la salle de bain spacieuse,le petit déjeuner très bon.
Très bon weekend mère, fille. Nous avons été tout de suite mis à l'aise par le maître des lieux. Agréable, souriant et serviable il n'hésite pas à trouver des solutions pour qu'une personne âgée passe un super weekend. Un grand merci je vais faire partager à toute ma famille et mes amis.
Bonjour super endroit calme pour se ressourcer et avec super mobilier d époque très bon petit déjeuner sauf internet difficile à avoir mais pour se reposer pas besoin super parc
Une belle expérience et une belle rencontre! Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés (même si nous n'avons malheureusement pas su tout manger.... désolé Paul-Antoine! 😀). Et quel dépaysement dans ce très beau village! Merci encore pour ce joli moment que nous n'oublierons pas.
Cyril et Séverine