Nous étions venus une semaine en août 2023. Ravis de notre séjour nous sommes revenus une semaine en août 2024.
Nous ne pouvons dire que du bien de la Coustille. Evelyne et Olivier nous reçoivent à merveille. Olivier qui connait parfaitement le Champsaur (et pas seulement). Nous donne toutes les informations sur les randos, les balades, les visites diverses.
Evelyne qui est d'une grande gentillesse nous concocte de délicieux repas. Les petits déjeuners sont copieux. La piscine est un plus. Nous avions la chambre "les Écrins". Parfaite pour nous. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Les hôtes partagent la même table ce qui permet de l'échange. Nous espérons pouvoir retourner à la Coustille dès que possible
Les propriétaires sont très très sympa - notre chambre Élisabeth très spacieuse, très propre, de très bons lits - petit déjeuner parfait et copieux avec des confitures DÉLICIEUSES - Proche du Puy du fou - cadre très agréable et calme - NOUS RECOMMANDONS ces chambres d'hôtes
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre (trop court) séjour dans la cabane perchée. Tout était parfait : l'environnement, le confort, le jacuzzi, la déco, l’accueil de Natalie et la bouteille de vin pétillant, les balades, le délicieux petit-déjeuner ! Nous avons pu aussi découvrir un peu de cette superbe région.
Nous serions bien restés plus longtemps si nous avions pu.
Nous espérons revenir et découvrir la deuxième cabane en cours de construction.
Merci encore à Natalie et son mari pour cette expérience mémorable et bravo pour leur travail admirable.
Nous avons passé une excellente soirée dans ce magnifique lieu.
Un accueil très chaleureux et une superbe cabane.
Le brunch était parfait également !
Nous reviendrons !
Merci pour l'accueil. La literie est très confortable et les chambres sont très propres. Les propriétaires fleurissent les abords et le jardin ce qui rend l'endroit très agréable et calme.
Séjour du 27 juin au 1 juillet, gîte très accessible sympathique accueillant. Petit déjeuner copieux et convivial en compagnie d'autres personnes du gîte échange de bons moments en leurs compagnies ainsi que de notre hôte très gentille souriante serviable et à l'écoute. Un grand merci nous recommandons vivement.
Bonne station de ski avec de nombreuses remontées mécaniques. La file d'attente est très courte. Les forfaits sont un peu chers et la restauration est chère. Mais si vous n'avez pas peur de dépenser beaucoup, c'est un endroit formidable. On peut s'y amuser en hiver comme en été.
Au téléphone déjà, nous avions l'impression de déranger. L'accueil des plus froid a confirmé notre ressenti. L'hôte nous reçoit "sorti de douche" et nous reproche d'etre en avance, alors même que nous nous sommes annoncé plus tôt dans la journée et que nous sommes dans la tranche horaire indiquée sur le site. Nous arrivons dans un logement aux odeurs de graillons et avec de la vaisselle sale dans l'évier, sans plus d'explication sur les modalités du séjour. Nous ne sommes pas resté et nous vous conseillons les chambres d'hôte moins chère, bien plus agréable et accueillante à proximité.
Nous sommes venus entres amies au Château de Chatenay où nous avons passé un merveilleux week-end ensoleillé. Le lieu est magnifique et au calme. Nous avons particulièrement aimé les conseils de Christophe (sur les dégustations de crémant) et le brunch de Stéphanie. Mention spéciale pour l’omelette et la tarte aux pommes.
Merci encore pour votre accueil, tout était parfait ! Lauren, Julie, Manon, Laure-Helene, Aurelie, Alix et Camille
Séjour très agréable, un hôte aux petit soin et des repas d'une qualité exceptionnelle. Tout est très bon et superbement cuisiné!! Nous sommes ravi, à refaire !!
Un grand merci à Jean-Christophe!
Week -end exceptionnel passé ô Chai d'Œuvre, tout était parfait ! Chambre, piscine, petit déjeuner… Un grand merci à Patrice et Jean Pierre qui ont contribué en toute discrétion à la réussite de ce séjour, conseille pour l'organisation de nos journées, massage avec Isabelle, table d'hôtes… tout est nickel, la maison, le jardin, la piscine.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Sylviane et Emmanuel