Contraints de séjourner à Pont de Vaux pour 4 semaines en raison de soucis mécaniques, Sylvie a accepté de nous héberger dans son gite. Très agréable surprise, beau et vaste studio parfaitement équipé, terrasse avec vue sur la Reyssouze. Nous avons également pu bénéficier de la culture littéraire de Sylvie. De plus la rue commerçante de cette petite ville est extrêmement riche en boutiques et restaurants. Bref excellente maison d’hôtes à conseiller les yeux fermés…
Superbe endroit pour randonner, paysages variés au detour des nombreux chemins. De passage en VTT, une halte très reconfortante pour toute la famille. Accueillis comme des amis et confort des chambres 5 étoiles ! Merci Nadine pour la Fouace au petit déjeuner, quel souvenir !
Ideal pour de belles randos et piscine chauffée à 28 degrés. Des animations, des sorties culturelles, des concerts. Possibilité restauration et petit déj sur place
Nous avons passé une nuit très agréable au petit flo. Endroit très calme, et très bien entretenu. La planche terroir était très bonne avec des produits locaux, le petit déjeuner parfait. Merci à notre hôte pour ses précieux conseils de visite aux alentours (la gare de Metz en particulier). Nous reviendrons certainement
Séjour parfait !
Nous avons passé un excellent séjour dans ce logement ressource. L'accueil chaleureux de Boris a été exceptionnel, tout comme sa cuisine. La terrasse est un vrai havre de paix : nous avons pu observer des oiseaux et des écureuils, un vrai plaisir en pleine nature.
Un cadre idéal pour se ressourcer et profiter de l'hospitalité de Boris. Nous recommandons vivement !
Le cadre est agréable, la tête de veau est excellente. Cependant, le personnel est peu souriant, les bouteilles d'eaux étaient à température ambiante, le wok crevette à 18€ pour 2 crevettes, les grenouilles trop cuites et trop grasses. Quant au dessert, le fondant au chocolat était sec. La présence du chien du propriétaire pendant tout le repas était désagréable. La qualité de la cuisine par rapport au prix annoncé est très décevante.