Excellent accueil !!! Et charmante maison d'hôte. L'été cela doit être très agréable. Pour les maniaques du bruit, il faut savoir que la chambre donne sur une route. Rares passages de poids lourds, mais passages qd même. Le cadre du petit-déjeuner, la gentillesse des hôtes, la grande chambre, la région, tout mérite cette halte !!
Ce fût ma première expérience d'une chambre d’hôtes.....et de plus dans un château !!! Accueil très convivial, on se sent tout de suite à l'aise.....une très jolie famille!!! chambre spacieuse et literie confortable pour un prix plus que correct....repas et petit déjeuner au top !!! Merci à vous pour ce moment agréable passé en votre compagnie
Avons passé un séjour de 4 jours chez Murielle où l'accueil, le petit déjeuner et l'endroit en lui même étaient au top ! Nous recommandons fortement un passage à la Colline des Endrevies à ceux en quête de tranquillité, de calme et surtout de conseils pour découvrir la beauté de la Dordogne :)
Magnifique lieux, très calme, en pleine nature
Chambre très jolie et propre.
Bon dîner, installé sur des tables par deux ( on était un couple ) comme au restaurant c'était simpa et respectueux des normes sanitaires actuellement, petit déjeuner sous forme de buffet avec pas mal de choix. Seul bémol il faisait très froid à l'intérieur du gîte et de la chambre le soir, pas de chauffage.. ( cela dit une fois dans le lit sous la grosse couette j'ai très bien dormi )
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
Top ! Excellent accueil, chambre propre, accueillante et confortable. Petit déjeuner dans le jardin très agréable et bien fourni. Rapport qualité / prix imbattable.
Bisous à Zorro 😸