Très bon gite - sur la route des Cathares, arrêtez-vous dans cette belle auberge. Vous serez accueilli par Ludmila et Slava qui vous feront goûter aux mets pyrénéens dans une ambiance de vieille ferme joliment rénovée.
Nous sommes allés dans ce gîte de dimanche à lundi;y avons passé une nuitée
avec un cadre idyllique une chambre un petit déjeuner au top,gâteau confitures yaourts tous fait maison,une propriétaire très sympathique. Franchement je recommande vivement.
Chambre magnifique, impeccablement propre et évidemment avec beaucoup de soin apporté à l'entretien des vieux bâtiments et du jardin. Nous avons eu un repas fabuleux offert par les hôtes, avec beaucoup de nourriture du jardin. Le meilleur repas de toutes les vacances ! Ils étaient très sympathiques et disposaient de swingball, de ping-pong et de balançoires pour que les enfants puissent jouer. Le petit déjeuner était également délicieux avec de nombreuses confitures maison. Je le recommande vivement !
Très bel endroit »comme à la maison » avec en plus un succulent repas. J’ai beaucoup aimé le côté convivial de l’endroit et l’accueil chaleureux. Avec une cuisine fraîcheur préparée au dernier moment!
Le sourire, l'accueil chaleureux de Myriam et de son conjoint, vous mettent à l'aise tout de suite...
Une adresse pour laquelle nous ferons des détours, tout mérite 5 étoiles : le confort, le repas du soir à réserver, excellent , le petit déjeuner, le lieu et le plaisir de rencontrer et discuter avec les autres voyageurs. Merci Myriam !
Très bel endroit qui respire la sérénité et le calme. Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent et Myriam qui nous accueille, une très belle personne. Merci pour ces deux nuitées.
Au téléphone déjà, nous avions l'impression de déranger. L'accueil des plus froid a confirmé notre ressenti. L'hôte nous reçoit "sorti de douche" et nous reproche d'etre en avance, alors même que nous nous sommes annoncé plus tôt dans la journée et que nous sommes dans la tranche horaire indiquée sur le site. Nous arrivons dans un logement aux odeurs de graillons et avec de la vaisselle sale dans l'évier, sans plus d'explication sur les modalités du séjour. Nous ne sommes pas resté et nous vous conseillons les chambres d'hôte moins chère, bien plus agréable et accueillante à proximité.
Comment oublier la canicule du sud et retrouver la sérénité proche du bien être !!
La haute Loire d'une part et la Belle de Vezet d'autre part au volant desquelles
Georges et Mauricette conduisent avec simplicite, gentillesse, confort et bonne humeur.