Posé sur les hauts de Merquetot, avec une vue splendide sur la vallée descendant vers Ecalgrain, nous, on a apprécié notre passage à la Volière. Notre hôtesse, charmante et prévenante, connait sa régions et nous fait partager son amour de ce bout de Cotentin. La chambre et la salle de bain, simples et neuves, sont le petit plus car totalement isolées et accessibles par une entrée dédiée. Vous l'avez compris, on a aimé ;-)
Résidence au calme à 2 pas de Douai.
Le propriétaire des lieux a mis l'accueil des pensionnaires au centre des ses attentions.
Les chambres sont dignes d'un grand hôtel (déco avec gout, literie, SDB).
Le petit déjeuner est à l'image du reste, avec de petites attentions très appréciables.
Je recommande vivement cet endroit !
Chambre très confortable et cosy. Petit-déjeuner savoureux composé de confitures et pâte à tartiner maison. Un délice, parfait pour commencer la journée.
Notre pause préférée sur le sentier Cathare :)
Frederique propose des chambres décorées avec soin et super propres. La Canalette est juste magnifique avec vue sur le village et les montagnes. Nous avons apprécié son travail photos. Jardin aménagé avec des coins paisibles. De plus, table d hôtes originale et copieuses...échanges intéressants et bienveillants.
Si vous passez avant 16h30, ne pas hésiter à poser les sacs derrière le portillon et monter visiter le château..notre seul regret ;)
Nous avions loué la partie gîte en février.
Il est très bien équipé et joliment décoré.
Une chambre parentale avec douche et sanitaires séparés qui donne sur la terrasse. À l'étage, un salon télé pour les jours de pluie.
Ayant des petits enfants à proximité, il est idéal comme port d'attache.
Dans un cadre calme, un Accueil merveilleux en ces temps difficiles, je suis allé retirer une commande pour un welsh, je me suis régalé comme jamais !!