Nous revenons d'un week-end de 2 jours au Puy du Fou avec nuitée aux Carmes. Juste parfait avec tout ce qu'on peut imaginer de simplicité et d'humilité. Les propriétaires respirent l'accueil. La chambre 6 personnes étaient parfaite : propreté, calme, literie super confortable.
Le petit dejeuner très bien aussi avec confitures maison.
Surtout nous sommes dans une vraie chambre d'hotes ou l'échange avec les propriétaires est la base. Merci encore à Régis pour ce petit cours d'histoire vendéenne ce matin😁.....sans cela nous n'aurions pas compris "Le Dernier panache" au Puy.
Adresse à partager 😊😊😊
Impossible de prendre la moindre photo sans se faire cracher dessus. Les propriétaires ont également dû privatiser l'air puisqu'ils nous a été ordonné de cesser de fumer alors que nous nous trouvions à l'extérieur de leur "magnifique" château.. En clair, si vous n'avez pas prévu de PAYER pour y séjourner et que comme nous, vous ne faites que passer dans ce beau village pour le visiter, je n'encourage personne à se donner la peine de monter jusqu'au château sous peine de rencontrer les gens les plus aigris du département.
Un grand MERCI à François et Miren pour leur accueil comme à la maison! Ils ont magnifiquement rénové l'ancien presbytère, qui fait face à une très jolie église du XIIe siècle. La chambre était très agréable et spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié le repas de la table d'hôtes, dans le jardin, avec des produits frais et locaux et la compagnie des propriétaires. Une étape reposante parfaite, nous reviendrons avec plaisir !
Sur les recommandations de nos enfants, accueillis l'été dernier à Viva Villa, nous y avons fait étape à notre tour. Nous n'avons pas été déçus : une maison de charme accueillante, chaleureuse, et rénovée avec beaucoup de goût ; des hôtes charmants et attentionnés, une table généreuse avec de bons produits et un brin de fantaisie... A recommande sans hésitation ! Un grand merci à Miren et François !
Madeleine et Jean-Yves Bougot Rennes
Excellente adresse, qui vaut le détour, tant pour la maison que pour les hôtes : François et Miren, ont été très accueillants, notamment avec nos trois enfants. La cuisine est succulente et totalement bio. La maison et le jardin sont magnifiques, le site très calme et les paysages de la région valent la peine (mention spéciale aux pierres jaumâtres).
LA meilleure adresse pour visiter le Bourbonnais !
Alice, Marceau, Robin, Maxime et Cécilia
Trois dames randonneuses sont arrivées assez fatiguées et frileuses pour diner et passer la nuit "sous le chateau" du 24 au 25 mai.. accueil simple et charmant du proprietaire... une sympathique chaleur dans.la chambre (vaste, lumineuse, joliment décorée tout comme la salle d'eau de style nordique) nous a confirmé que nous allions etre bien...le repas servi etait EXCELLENT (fait maison : potage de courgettes parfumées a la muscade, coquillettes a l'ortie et jambon braisé, creme glacé = un regal) dans une belle ambiance près de la cheminée crepitante..la literie est a l'image de l'attention que le propietaire porte a ses invites, excellente et très confortable.
Le petit dejeuner fut un regal, joliment préparé et prêt a l'heure convenue.
Nous avons quitte à regret notre logis d'un soir où nous nous sommes senties à l'aise et attendues.
Bravo et merci Fred (la parisienne et les deux marseillaises)
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
Nous avons passé un super moment de partage et de convivialité. Melissa et François sont accueillants, chaleureux et souriants. La chambre troglodyte est une merveille, aménagée avec soin et goût. La table d'hôte au restaurant juste en dessous vaut le détour.
Il y a 4 ans, nous nous étions rendus dans cette chambre d'hôtes et nous avions gardé l'adresse au chaud. Bien nous en a pris car cette nouvelle expérience nous a permis de voir l'évolution des travaux entamés à l'époque. Certes l'accès sur ce site est assez délicat car les ruelles de Villelongue sont étroites et sinueuses, mais la récompense est au bout du chemin. La vue sur les vignobles et sur la vallée est exceptionnelle. Mélissa et François savent vraiment accueillir : chambres très agréables et fort bien aménagées, repas de très bonne facture (la formation acquise dans une école hôtelière porte ses fruits). Mais les sourires de nos deux hôtes, leur passion pour le tourisme, le sport et tant d'autres sujets prouve qu'ils ont trouvé la bonne voie. Vivement que le restaurant programmé pour 2024 ouvre ses portes. Au plaisir
Le petit flo sait accueillir ses hôtes avec enthousiasme et dynamisme. Lieux insolite et chalet Pod Finlandais propre. Merci pour ce moment de détente et de calme. Les repas sont copieux et fait maison. Nous étions partis pour 1 repas le soir mais vu la qualité et la quantité nous avons réservé pour le lendemain. On recommande les fingers food. Un délice.
Un mot qui résume : IMPECCABLE
l'accueil chaleureux par les hôtes, toujours à l'écoute.
Chambre au 2ème étage, nickel avec une salle de bain superbe.
Un emplacement dans un cadre magnifique
Une piscine chauffée que nous n'avons pas testée
Le petit déjeuner excellent ainsi que le repas de très bonne qualité.
Une organisation de notre séjour avec réservation des restaurants.
Très professionnels
Nous y retourneront probablement.
José et Nicole