Très bien, je recommande cette adresse. L'hôtel à un bel emplacement car il est situé loin de la route principale. Il est situé sur une petite route à la sortie du village en direction des montagnes. Nous avions une belle vue de notre chambre spacieuse avec un lit double et un lit simple. Vue sur un jardin depuis nos fenêtres avec un beau coucher de soleil d'hiver sur les montagnes. Nous avons pu jouer aux cartes le soir dans la pièces principales qui a un coin repas et un petit coin détente. Cette salle est simple, modeste mais très bien décoré et on s'y sent bien. Très bien accueillie par le couple anglo-saxon. Les repas du soirs étaient très bon. Un petit bémol sur le fait qu'on entend les gens marcher dans le couloir car c'est du parquet bois et escalier en bois qui grince, mais ça a son charme aussi. C'est à 5 minutes des pistes en voiture.
Excellent accueil. Chambre et salle de bain au top. Et que dire des petits déjeuners et des paniers repas du soir : absolument parfaits. Et en plus, ce qui est très appréciable, situation géographique centrale pour visiter les sites remarquables de la région. A recommander vivement à tous ceux qui désirent visiter le Lot et autres.
Très jolie chambre d'hôtes avec des propriétaires adorables. Très bon petit déjeuner avec des confitures artisanales pris dans le jardin parmi les roses, les pivoines et la bonne senteur de jasmin.
À mon avis, cela vaut la peine de s'écarter un peu de la route pour se reposer. L'endroit est propre, bien rangé et les nouveaux propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients.
À mon avis, cela vaut la peine de s'écarter légèrement de la route pour se reposer. Endroit propre, bien rangé et les nouveaux propriétaires se soucient des clients.
Séjour du 27 juin au 1 juillet, gîte très accessible sympathique accueillant. Petit déjeuner copieux et convivial en compagnie d'autres personnes du gîte échange de bons moments en leurs compagnies ainsi que de notre hôte très gentille souriante serviable et à l'écoute. Un grand merci nous recommandons vivement.