Chambre loué à l’occasion du forum de Montluçon pour 3 adultes. Tout a été parfait, chambre propre et literie de très bonne qualité. Nous avons été accueillis par des gens très charmants et très sympathiques. Le top du petit déjeuné le lendemain matin, on s’est régalé. Il n’y a absolument rien a dire de négatif, c’était parfait 👍, un grand merci…….
Venu dans des circonstance pas très gaie, François et Miren m'on accueilli avec une authenticité et une gentillesse rare de nos jour. Un sans faute! En passant par le lieu qui allie le charme de l'ancien avec une touche de modernisme réussi, une literie parfaite ainsi qu'une table d'hôte goûteuse et généreuse. Merci , je reviendrais sans hésiter :)
Très belle adresse, où vous êtes reçu avec simplicité et bienveillance, on est tout de suite à l’aise ! Notre chambre était chaleureuse, décorée avec soin et avec une vraie réflexion écologique. Le petit déjeuner est remarquable, tout est fait maison et très bon ! Nous avons eu la chance de faire un dîner et c’était aussi très bien cuisiné et les vins de qualité ! MERCI Christophe, nous avons passé un super séjour chez toi !
En route pour Noirmoutier nous avons fait une halte chez Myriam. Quel bonheur !Un cadre magnifique, une hôtesse plus que charmante et drôle, nous avons passé une super soirée dans une ambiance très conviviale. Tout était parfait jusqu au pain du petit déjeuner (une tuerie)
A conseiller sans hésitation
Merci Myriam et bon chemin
Bien situé, jolie vue sur les montagnes. Par contre logement sale, vieillissant, literie inconfortable, accueil glacial. Pas d'animation pour les jeunes enfants (4-5 ans).
C'est la deuxième fois que je séjourne au Château de Chatenay. Christophe et Stéphanie ont été aussi accueillants avec nous que lors de ma première visite. Nous avons séjourné dans la chambre « Schiele » donnant sur la cour et c'était parfait - quel lit ! Nous avons dîné dans la cour - lasagnes végétariennes et tarte aux pommes maison, accompagnées d'une bouteille de vin blanc de Mâcon, le tout gracieuseté de Christophe. J'ai hâte d'y retourner.
Comment oublier la canicule du sud et retrouver la sérénité proche du bien être !!
La haute Loire d'une part et la Belle de Vezet d'autre part au volant desquelles
Georges et Mauricette conduisent avec simplicite, gentillesse, confort et bonne humeur.