Impossible de prendre la moindre photo sans se faire cracher dessus. Les propriétaires ont également dû privatiser l'air puisqu'ils nous a été ordonné de cesser de fumer alors que nous nous trouvions à l'extérieur de leur "magnifique" château.. En clair, si vous n'avez pas prévu de PAYER pour y séjourner et que comme nous, vous ne faites que passer dans ce beau village pour le visiter, je n'encourage personne à se donner la peine de monter jusqu'au château sous peine de rencontrer les gens les plus aigris du département.
Notre séjour de quatre jours chez Monsieur Marcq s'est très très bien passé, très agréable et aux petits soins, chambre très bien, la cuisine dans laquelle nous prenions le petit déjeuner (petit n'est pas le terme, très copieux) et nous pouvions diner le soir avait tout le nécessaire pour faire notre repas, pas de télévision dans la chambre mais elle était dans un salon. Encore merci
Très bel endroit qui respire la sérénité et le calme. Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent et Myriam qui nous accueille, une très belle personne. Merci pour ces deux nuitées.
Accueillant couple, très gentils et souriant. Nous nous y sommes arrêté pour 1 nuit avec 2 enfants de 5 et 6 ans et un bébé de 1an pour une escale à vélo le long du canal du midi et ce fut un plaisir. Les chambres sont agréable et spacieuse, la décoration atypique et les hôtes très serviable si vous avez besoins quelque chose . Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Centre bien situé, très beaux paysages et les planning vacances été sont très bien avec beaucoup de randonnées et d'activités proposées qui sont sympa !
Les gîtes ont besoin de rénovation
Expérience incroyable. Chambre impeccable, nourriture excellente. Un couple qui mérite d'être connu pour la qualité du service proposé et leur gentillesse !
Cadre idylique , Boris est très accueillant et chaleureux accompagnée de sa fidèle Maya. Très bonne ambiance, nous avons passé un très bon week end. Boris met tout en oeuvre pour vous mettre à l'aise aussi bien gustativement que socialement.