Nous avons pu réserver 2 chambres par téléphone au dernier moment suite à un désagrément.
Tout était impeccable dans les chambres et salle de bain.
Nous avons été très gentiment accueillies.
Le petit déjeuner était très varié et copieux.
Le lieu est superbe (bien que proche de la route) .
Très bon gite - sur la route des Cathares, arrêtez-vous dans cette belle auberge. Vous serez accueilli par Ludmila et Slava qui vous feront goûter aux mets pyrénéens dans une ambiance de vieille ferme joliment rénovée.
Nous avons passé une nuit dans cette chambre d hôte. Laura et Terry nous ont très bien accueilli, nous avons profité du spa qui est très bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi), très propre et neuf. La chambre était grande, très propre et la literie de qualité. Laura a été au petit soin pour le petit déjeuner. Merci pour ce délicieux moment chez vous. Nous reviendrons.
Chambres d'hôtes assez récentes avec un certain charme. Le château est splendide et bien conservé. Les travaux effectués sont très bien réalisés. Le cadre champêtre reposant. C'est un jeune couple qui a entrepris de le retaper et je pense qu'il faut encourager dans cette démarche.
Petits déjeuners très copieux et tarifs corrects
Accueil top, des propriétaires très sympathiques, une chambre spacieuse et ultra propre. Petit déjeuner copieux. Calme à la campagne et proximité du Puy du fou. Nous recommandons.
Lieu très bien aménagé avec de beaux mobiliers. Par contre l'accessibilité n'est pas très facile, la literie serait à changer (mon épouse et moi avons très mal dormi).
Petite précision : pas de télévision dans les chambres, ni de wifi.
Alors je raconte: je réserve une chambre d'hôte pour être chez l'habitant pour avoir vu sur les jardins et pour le côté convivial. J'arrive et là accueil bof car sans aucun sourire! Bon, je ne dis rien c'est pas si grave. Puis on me dit qu'il n'y a pas de télé ni dans ma chambre ni dans la pièce salle à manger.
Pour couronné le tout, je suis parquée dans une salle à manger toute seule pour le diner (pendant que d autres clients dinaient dans la belle véranda vue sur un grand jardin. )
(Eh oui, ils avaient choisis le menu le plus cher donc c'est normal qu'ils profitent de la vue mais pas moi) .
Je m'assois à table et là que vois-je ?
Un post-it: "adresse svp "mais quelle maladresse !
Je tiens à dire que je suis une personne simple pas difficile mais il ne faut pas exagérer ! Je n'en suis pas à ma 1ere chambre d'hôte et je n'ai jamais vu cela . Heureusement que la propriétaire est enfin venue discuter avec moi quand même au cours de mon diner !
Chambre côté rue...
Vous l'aurez compris, l'accueil n'a pas été à la hauteur de mes habitudes.
Dommage.