J'y étais le 31 juillet 2020...
Belle chambre climatisée, propre, salle d'eau parfaite, et ensemble bien dimensionné.
L'endroit est calme bien fréquenté, et un parking disponible sur place est bien pratique.
Petit déjeuner suffisant et très correct, le soir cet endroit fait table d'hôtes à 30€ par personne.
C'est l'endroit idéal à un excellent rapport qualité / prix pour visiter les châteaux cathares, où le fantastique site des gorges de Galamus.
Une très belle découverte en Normandie, pas très loin des plages du débarquement. Un château médieval dans un écrin de verdure, des magnifiques façades et une cours intérieure très chouette!
Christopher et Frankie sont très réactifs en plus d'être adorables et arrangeants. Nous avons passé une excellente nuit à Peyrat-le-Château. Nous avons séjourné dans la chambre rouge qui est spacieuse, bien décorée et très propre, avec en prime une magnifique vue sur l'étang (et des hirondelles !)
Le dîner sur la terrasse était vraiment délicieux, tout comme le petit-déjeuner. A ne pas manquer si vous êtes de passage dans le coin !
Accueil très chaleureux et souriant des propriétaires, aux petits soins vis-à-vis de leur clientèle ! Table d'hôtes excellente, avec des produits de grande qualité, et des plats servis particulièrement copieux ! Très belles chambres, spacieuses, très propres. Environnement très calme, de jour comme de nuit, et endroit très bien situé par rapport au centre-ville. Le top !
Excellent séjour
Merci à notre hôte tout était parfait à recommander sans hésitation
Nous conservons votre adresse et espérons revenir prochainement
Au plaisir et belle continuation
Très bon accueil de Myriam. Toujours souriante et très proche de ses hôtes. Repas cuisine maison de très bonnes qualités avec des produits frais. Celui-ci partagé avec Myriam, ce qui n'est pas toujours le cas. Petit déjeuner très copieux. Hébergement de très bonnes qualités. Bref nous recommandons fortement La Flambée.Patrick et Anne
Une maison magnifique où l'on est superbement accueilli par Patrice et Jean-Pierre. On se sent bien O Chai d'Oeuvre et lorsqu'on quitte cet endroit après une parenthèse de détente, on a qu'une envie: y retourner pour y profiter à nouveau de beaux moments. Sans oublier qu'on s'y régale (délicieux petits déjeuners et table d'hôtes!)! Le bonheur, quoi!