Un grand merci à Alexandra et toute sa famille pour leur accueil et leur disponibilité.
Les chambres d’hôtes au cœur de ce magnifique domaine sont parfaites.( propreté, taille , décoration)
Le parc est magnifique ( nous ne manquerons pas de revenir vous voir à la belle saison pour découvrir vos centaines de rosiers). Les animaux présents ( chiens chats chevaux cygnes...) ont fait le bonheur des petits et des grands
Le château est idéalement situé pour découvrir cette superbe région qu’est l’Auvergne
Une vue exceptionnelle, accueil simple et spontané, Sylvie a l'écoute et toujours dans l'échange. Une belle personne qui nous a totalement séduit.
Chambres simples et très propres et c'est tout ce dont on a besoin pour découvrir ce merveilleux cadre du nord Cotentin.
Marie et greg
Nous avons apprécié nos hôtes ont fait leur possible pour bien nous recevoir et le repas du soir et le petit déjeuner au top c’est ancien mais très propre
Recommandons
Un accueil très chaleureux.Des chambres confortables,bien équipées et décorées avec goût.Une très bonne table d’hôtes avec d’excellents produits du terroir ,très bien préparés par Patricia. Un couple très agréable,qui sait faire découvrir sa région et ses produits,de vrais professionnels.Bravo. Nous recommandons fortement.
Hôtes très gentils, gîte de qualité, dans un petit village typique magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir de la neige et nos enfants de faire de la luge prêtées par les propriétaires sans que nous ayons à demander. Quelle délicate attention :) Merci beaucoup, nous espérons revenir un jour...
Un lieu plein d'atmosphère magique. Hôte sympathique, petit déjeuner délicieux, et l'endroit et les environs sont parfaits pour une pause loin de l'agitation du béton.
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!