Esparron de Verdon, au lieu magnifique qu'il faut absolument visiter. De mémoire, le nouveau village provençal a reçu dans les années 70 le titre des plus beaux toits de France. Le lac est superbe.
Que dire de cette expérience qui restera inoubliable...
Dormir dans un château dans une chambre spacieuse , et finir par un petit déjeuner copieux, nous a permis de nous évader le temps d'un week-end grâce également à l'accueil de nos hôtes.
Chambre suite magnifique. Des hôtes charmants et très professionnels. La piscine donne sur un paysage verdoyant et calme. Dîner et petit-déjeuner délicieux. A découvrir absolument.
Endroit cosy et vintage, excellent pour la déconnexion, calme et literie ferme petit déjeuner varié et copieux, échanges avec le propriétaire intéressant et enrichissant. Lieux d étapes intéressant pour les visites de Douai, Arras,lille, Tourcoing,Villeneuve d Ascq et plus proches les marais.
Magnifique expérience à la maison sous le château à Montségur. Nous sommes 6 randonneurs et nous y avons passé un très bon séjour avec un super accueil de Frédérique.
Un endroit charmant, calme et reposant, situé au pied des vignes de Fuissé. Idéal pour se ressourcer. Philippe est un hôte très sympa, l'accueil est super, on est à l'aise.
À ne pas manquer: la table dˋhôte du chef Boris, excellente.
Un super séjour passe, a villelongue chez Mélissa et François qui nous on accueilli nous 4 ainsi que nos 2 compagnons a 4 pattes comme des rois... gite rénové avec goût, terrasse avec une vue splendide, cadre magique et calme, très a l écoute des clients.... nous recommandons vivement ce lieu. Nous reviendrons. Valérie, Olivier, dorian, Hélène ainsi que Lasco et Oreo.
Boris et très cool, sans prise de tête, surprise de ses talents culinaire ! La région et les balades sont merveilleuses. Après une belle journée... Le soir détente comme à l'hôtel sauna /hammam... Et un bon moment au chaud proche de la cheminée avec la délicieuse et attachante Maya qui aime la compagnie !
3jours c'est trop court.... Il faut revenir pour toutes les saisons.
Merci Boris