Château bien entretenu, joli cadre avec ses douves encore en eaux, mais visite très rapide, explications sorties à la mitraillette et seulement 2 pièces à voir !
Très bel endroit mais dommage que ce soit laisser à l'abandon la piscine très bien mais le reste on ne pouvait pas s'en servir tellement c'était dégradé. J'espère que les nouveaux propriétaires en feront un endroit plus agréable car un très grand potentiel faire avec ce gîte
Proche d'Oradour sur Glane, très belle chambre d'hôtes qui doit beaucoup à son hôtesse d'accueil, Myriam qui est chaleureuse, un vrai rayon de soleil. La chambre est très belle, décorée dans des tons bois et vert olive. Le salon - salle à manger est très agréable. Le repas servi en table d'hôtes était délicieux. Tout comme le petit déjeuner. Les chambres sont bien insonorisées. Très propres. Elles comprennent sèche cheveux et bouilloire.
Merci de nous avoir permis de passer un excellent séjour.
Tout était parfait...accueil, chambre, extérieurs.
Nous avons été bien conseillé pour découvrir cette magnifique région.
Merci pour tout.
Bonne continuation.
Fred et Marie nous ont accueillis lors d’un bike trip dans les Alpes de haute Provence.
Au programme nuitée dans une caravane rapidio réaménagée en chambre, repas exceptionnel, et petit déjeuner de sportif
Un chalet plein de charme, une immense pièce salon-cheminée, une balnéothérapie au top, et surtout un propriétaire très accueillant, « aux petits soins » pour ses clients, passionné de sophrologie, toujours prêt à échanger avec les résidents, on a eu le sentiment de »faire partie de la famille », merci encore Boris pour votre gentillesse!
Bon accueil, la chambre est grande, située au rez-de-chaussée de la maison : une chambre, le palier donnant sur les toilettes et la salle de bain.
Très bon petit déjeuner.
L'accès à Blois est facile et rapide.
Très bon accueil de l ensemble de la famille, tout est parfait du repas au petit-déjeuner, vraiment rien à redire, nous y retournerons c est sur et Paul_ Antoine nous ayant donné des idées de randonnées ce n est donc qu un au revoir. Amitiés