Nous avons passer une super belle nuit, 1 ère expérience chez vous et comme nous vous l'avons dit avant de partir nous reviendrons.
Chambre, petit déjeuner etait parfait.
Merci pour cette accueil et à bientôt
Nous nous sommes arrêtés ici fin mars début avril pendant environ 4 jours alors que nous étions sur le circuit de Nogaro. Des hôtes fantastiques, un excellent petit déjeuner, des chambres fantastiques, une vue magnifique sur les montagnes des Pyrénées ??
Gîte sans prétention en termes de mobilier mais c’est le seul ‘point faible’. Plein de place, un tennis, une piscine, un mini golf, un terrain de boules, une salle des fêtes... c’est top vraiment et les proprios sont accueillants et s’adaptent à leur clientèle.
Proche d'Oradour sur Glane, très belle chambre d'hôtes qui doit beaucoup à son hôtesse d'accueil, Myriam qui est chaleureuse, un vrai rayon de soleil. La chambre est très belle, décorée dans des tons bois et vert olive. Le salon - salle à manger est très agréable. Le repas servi en table d'hôtes était délicieux. Tout comme le petit déjeuner. Les chambres sont bien insonorisées. Très propres. Elles comprennent sèche cheveux et bouilloire.
Un véritable enchantement, la traversée du causse surprenante ,pour aboutir au bout du monde chez nos hôtes adorables. Les maisons incroyablement originales avec leurs plafonds de bois, de
branches comme si on dormait dans une forêt.
Une vue à coupler le souffle...
La Lozère dans toute sa splendeur , dépaysement total. Un lieu unique, magique à découvrir absolument.
2
La j
Première et bonne expérience en CCAS : les hébergements et structures sont vieillottes mais ultra confortables et surtout bien placés dans la station. Le personnel est très souriant dans l'ensemble. Animation dynamique, personnel cuisine et services très professionnel (merci à Karène pour sa bonne humeur omni présente !). Je reviendrai avec plaisir !
Connu grâce au programme télé néerlandais B&B for love.
Les visiteurs ont été extrêmement satisfaits de la salle et de ses environs.
Rencontrez Natasja et... ???