Excellent accueil de la part de Ross et Sandy et leurs chats, la chambre "Mary" est très jolie, propre et fonctionnelle, grande salle de bain, balcon. Bien rénovée et décorée, adaptée aux familles.
La cuisine de la table d'hôte est très bonne, bref nous avons passé un très bon séjour. À faire
Très bon séjour en très bonne compagnie. Environnement calme, avec un beau jardin, un jacuzzi, beaucoup de charme et une décoration agréable. Des repas délicieux faits maison et une attention constante pour le bien être des visiteurs. Accueil très chaleureux de Camille et Murielle !
Accueil chaleureux, chambres spacieuses, silencieuses. Petit déjeuner au top. Nous n'avons pas pu goûter à la table d'hôtes, ça sera pour la prochaine fois. Sûre qu'on reviendra. Bonne continuation. Cathy 😘
une très bonne adresse à retenir. adapté avec des enfants en bas âge. une équipe sympathique, une table d'hôtes aussi agréable que la chambre. je recommande vivement. établissement très propre et bien entretenu. agréable séjour.
Une déception, et c’est rare, la chambre n’était absolument pas à la hauteur des attentes et du prix, le petit déjeuner non plus. Peut être n’avons nous pas eu de chance, celle que nous avions n’est pas sur le site ni le book sur place, étrange.
Très mauvaise expérience des patrons pas agréable, chambre salle de bain sale linges de toilette déchiré tâcher avec des cheveux dedans, baignoir mai interditd'utiliser, jacuzzi fermer, toiles d'araignée partout, repas portion ridicule, le pire réveillé par aspirateur à 8h15 du matin et attendu le café 1 demi-heure pour déjeuner car elle fesais le ménage dans la salle ,je déconseille
Accueil très sympathique du propriétaire des lieux, une chambre splendide très confortable avec une literie digne des grands hôtels, bouteille d'eau, bêtises de Cambrai dans votre chambre, un petit déjeuner, confitures et beurre de la maison avec Mozart pour se réveiller gentiment. Que demandez de plus. Etape incontournable si vous allez dans le Cambrésis. Mes salutations d'un nouveau Médocain, le propriétaire comprendra (lol)
Superbes chambres d'hôtes
Séjour agréable, personnel sympathique et accueillant. Rien à dire sur la chambre, literie au top. Petit déjeuner complet il ne manquait rien sinon qu'un peu de soleil lors de notre séjour.
Nous avons profité trois jours d'affilés en compagnie de notre chien de cette oasis de fraîcheur en pleine canicule. Pascal et Jean-Claude sont des hôtes parfaits d'une hospitalité discrète et efficace. Cet ancien moulin restauré et décoré avec goût distille une atmosphère de maison de famille chaleureuse. Passé le grand portail ouvragé, une longue allée chemine jusqu'à un grand parking ombragé adossé à une bambouseraie où se devine un discret sentier gravillonné débouchant sur une grande terrasse accueillante occupée par un salon de jardin ancien en fer forgé distribuant banquette, fauteuils et chaises équipés de généreux coussins autour d'une table conviviale. Le seuil sous la façade verdoyante débouche sur un grand salon bibliothèque où aboutissent les escaliers distribuant les chambres aux étages, une cuisine généreuse et une incroyable salle du petit-déjeuner enjambant le bief et sa cascade visible derrière une cloison vitrée encadrée de citronniers et autres plantes vertes exuberantes, sublimée par une large verrière surplombant la pièce. Une belle table d'hôtes trône en son centre. L'impressionnante collection de masques et sculptures ethniques vous donnent le sentiment de déjeuner dans l'annexe du musée du quai Branly. Nous avons pu apprécier le grand confort et la sérénité de la chambre Cocteau surplombant la petite rivière meublée avec goût, équipée d'un lit généreux et la literie haut de gamme intégré à une estrade dominėe par un grand miroir triptyque masqué par une double porte d'armoire chinée sur une brocante. Située en angle de la bâtisse, 4 fenêtres diffusent une belle lumière. La salle de bain ouverte sur la chambre reste discrète grâce à un décrochement. La grande douche à l'italienne en saillie masque un wc suspendu et une large vasque rétro sur colonne dorique occupe un angle de la pièce carrelée en faïence "métro ". La distribution des chambres préserve la quiétude de chacun. Bref, un bel endroit !...