Petit séjour agréable, accueil souriant malgré le masque. Très jolie chambre (charpente apparente, puits de lumière, déco raffinée), manque un peu d'insonorisation.
Repas justement dosé et fait maison tout comme le petit déjeuner.
Nous recommandons cette chambre d'hôte.
Merci à Claire et Fabrice pour cette parenthèse agréable en ces temps compliqués.
Tout ce que l'on recherche dans l'hébergement se trouve à cet endroit, convivialité, calme, respect. Prestations simples et haut de gamme à la fois. La propriétaire est charmante et très accueillante. Le lieu est chargé d'énergie. Un pur bonheur que je recommande fortement.
Nous avons profité trois jours d'affilés en compagnie de notre chien de cette oasis de fraîcheur en pleine canicule. Pascal et Jean-Claude sont des hôtes parfaits d'une hospitalité discrète et efficace. Cet ancien moulin restauré et décoré avec goût distille une atmosphère de maison de famille chaleureuse. Passé le grand portail ouvragé, une longue allée chemine jusqu'à un grand parking ombragé adossé à une bambouseraie où se devine un discret sentier gravillonné débouchant sur une grande terrasse accueillante occupée par un salon de jardin ancien en fer forgé distribuant banquette, fauteuils et chaises équipés de généreux coussins autour d'une table conviviale. Le seuil sous la façade verdoyante débouche sur un grand salon bibliothèque où aboutissent les escaliers distribuant les chambres aux étages, une cuisine généreuse et une incroyable salle du petit-déjeuner enjambant le bief et sa cascade visible derrière une cloison vitrée encadrée de citronniers et autres plantes vertes exuberantes, sublimée par une large verrière surplombant la pièce. Une belle table d'hôtes trône en son centre. L'impressionnante collection de masques et sculptures ethniques vous donnent le sentiment de déjeuner dans l'annexe du musée du quai Branly. Nous avons pu apprécier le grand confort et la sérénité de la chambre Cocteau surplombant la petite rivière meublée avec goût, équipée d'un lit généreux et la literie haut de gamme intégré à une estrade dominėe par un grand miroir triptyque masqué par une double porte d'armoire chinée sur une brocante. Située en angle de la bâtisse, 4 fenêtres diffusent une belle lumière. La salle de bain ouverte sur la chambre reste discrète grâce à un décrochement. La grande douche à l'italienne en saillie masque un wc suspendu et une large vasque rétro sur colonne dorique occupe un angle de la pièce carrelée en faïence "métro ". La distribution des chambres préserve la quiétude de chacun. Bref, un bel endroit !...
Un grand merci à Melissa, pour son accueil et sa disponibilité. La chambre est très confortable et spacieuse. On s'y sent très bien. Le petit déjeuner est exceptionnel fait de bons produits maison. Nous avons passé un très bon séjour. Trop court, mais nous reviendrons. Surtout nous donnerons vos coordonnées sans hésiter.
Dominique et Michel (des Corses en balade)
Nous avons déjeuner dans l auberge de Paul Antoine le lundi 16 mai, nous nous sommes arrêtés par hasard, nous n avons pas été déçu, bien au contraire, un accueil chaleureux, une charcuterie excellente, nous avons passé un très bon moment.
Nous avons vu la corse comme nous l imaginons, des gens conviaux, accueillant.
Merci
Isabelle et Philippe