Parfait quand on recherche la tranquillité. Proche de la N7 mais dans la campagne. Grande chambre avec tout le confort. Petit déjeuner buffet.
Très bon accueil. Ne pas hésiter à réserver !
Nous avons réserver une chambre avec notre petite fille de 2 ans. Un petit lit nous attendais dans la chambre. Le logement est bien situé proche de Sarlat. Pour une chambre d'hôte ça n'est pas excessive nous avons payer notre chambre 70€ pour une nuit et le petit déjeuner. Murielle ne faisait pas table d'hote ce soir la donc nous sommes sortit manger. Les seuls reproches sont sur la maison en elle même un peut bordélique et vieillotte. Le linge de lit laisse à désirer.. Nous avons trouver que la maison ne faisait pas très acceuillante par sa déco et les volets fermer.. Et un supplément pour les petits déjeuner salé est demander pour 5euros de plus.
Nous n’avons séjourné qu’une soirée et nuit dans la maison de Valérie et Frédéric, suffisant pour être conquis et la recommander avec chaleur. Accueil au top. Chambres confortables et spacieuses, décorées avec goût et largement ouvertes sur les belles toitures du village. Agréable séjour commun ouvert sur jardins et terrasses, avec cuisine américaine où officie le chef... à qui nous décernons une étoile !... il nous a régalés de mets simples et savoureux à bases de produits frais et locaux. Bref, s’ils ne sont pas «complet » n’hésitez pas !
Merveilleux endroit, dans une belle maison. Les chambres sont magnifiques et plus que confortables.
L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner gourmand fait maison, est extrêmement copieux.
Merci pour ce bon séjour !!
Nous avons passé 4 nuits dans la chambre "le nid", très belle vue sur les vignobles, chambre confortable.
Mélissa et François charmants. Petits déjeuners maison, excellents et variés
Un chalet plein de charme, une immense pièce salon-cheminée, une balnéothérapie au top, et surtout un propriétaire très accueillant, « aux petits soins » pour ses clients, passionné de sophrologie, toujours prêt à échanger avec les résidents, on a eu le sentiment de »faire partie de la famille », merci encore Boris pour votre gentillesse!