C'est pas du cinéma c'est la vraie vie !
Après un chemin chaotique (épingle en dévers) nous arrivons à l'accueil du domaine de Rochefort à Dissangis. Nous sommes reçus fort sympathiquement par Evelyne et Denis et profitons de la piscine ( exclusivement pour nageur confirmé ) par cette fin d'après-midi avec 37 °C. Dommage la douche de la piscine ne fonctionne pas . Nous prenons possession de notre chambre ou règne une chaleur à 35 °C nous ouvrons la seule fenêtre qui n'a pas de volets pour arrêter les rayons du soleil et décidons d'ouvrir la porte (elle restera ouverte toute la nuit) pour créer un courant d'air . Nous regrettons de ne pas avoir pensé à apporter un petit ventilateur . L'éclairage est succinct deux lampes de chevet qui ne suffisent pas à éclairer l'ensemble de la chambre . La salle de bain possède une seule lampe mural en décalage avec le miroir . Je fais couler un peu d'eau fraîche au lavabo pour me désaltérer et m'aperçoit après avec stupeur que l'eau qui sort du robinet et brunâtre boueuse! Nos hôtes nous rassurent ce n'est pas de leur ressort il y a eu des travaux sur le réseau d'eau dans la commune et nous propose une bouteille d'eau . Nous laissons couler l'eau abondamment pour purger le circuit mais pour nous la douche est compromise . La table d'hôtes est délicieuse (contrairement au petit déjeuner basique) chaleureuse , bien arrosé de vin locaux. Le papier peint décollé s'harmonise à merveille avec le confort de la chambre ainsi que le pied branlant de la chaise d'époque. Denis nous accorde une remise de 10 € en dédommagement 🤔 pour deux nuit et une table d'hôtes . nous réglons en espèces comme convenu et sans facture . Nous repartons à Moto Guzzi Stelvio vers de nouvelles aventures qui je suis sûr ne manquerons pas de ce petit piquant qui fait tout le charme de ces lieux inattendus!
Très belle chambre d'hôtes. Dans une très belle ville, au calme et avec une belle vue. Frédéric est à l'écoute de ses clients et très disponible. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Tout est parfait. Le petit-déjeuner est très copieux et prépare avec soin par Frédéric. Confiture maison, viennoiseries, fruits frais, jus d'orange, thé, chocolat chaud, café... De quoi bien se préparer à affronter la journée de travail ou de vacances. J'ai hâte de pouvoir y revenir pour découvrir les environs.
Si vous n’appelez pas pour confirmer votre réservation, on ne vous dit pas que finalement la chambre que vous aviez réservée par mail, a été louée à quelqu’un d’autre. Cela manque vraiment de professionnalisme. J’espère que la prestation proposée sur place est d’un autre niveau que celui des réservations
Accueil très chaleureux, dans un cadre idyllique, nous avons dormi dans des chambres atypiques, très propre et confortable, décorées avec goût. Le dîner à la Doline ainsi que le petit déjeuner étaient excellents.
Nous vous recommandons cet endroit
Accueil et cadres fantastiques. Le domaine est dans la tradition architectural bourguignonne, gros pavements au sol, etc... Il y a dans le jardin odorant une source avec des carpes koï, c'est magnifique.
Philippe le propriétaire vigneron est adorable. Accueil gay friendly.
Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre dans un cadre magnifique avec les montagnes sur 360 degré, le tout avec une restauration de qualité.
Court séjour au gîte de l'école. Propre et pratique avec le restaurant sur place offrant un joli cadre de cave à vins rénovée et une bonne cuisine.
Le gîte est situé juste sous le clocher de l'église. Des hôtes dynamiques et accueillants qui ont eu à coeur de restaurer ce patrimoine. L'endroit domine la vallée et ses vignobles alentours.
Endroit paradisiaque, très belle vue, chambre pittoresque, accueil formidable. Nous avons rencontré deux personnes extra, animés d un fabuleux projet de restauration du patrimoine et respectueux de notre planète. Découverte de produits locaux, bière de Cepie, Limonette de Fontestorbes, ou vin venant de la cave Capdepon. À découvrir vite, en attendant l ouverture du restaurant. BRAVO.