En arrivant on est déjà accueilli par la sérénité du cadre , un magnifique presbytère face à l'église qui surplombe la campagne Bourbonnaise. L intérieur et les aménagements sont en harmonie avec le paysage, on se sent bien on respire la belle sobriété Bourbonnaise. Le goût pour l art , les bons produits et la cuisine des hôtes complètent ce très bon moment passé à la Viva Villa . Je recommande aux voyageuses et voyageurs de faire étape au presbytère !
Un cadre féérique pour des vacances revitalisantes. Natalie est une hôte sympathique et aux petits soins. Les balades au bord de la rivière et le silence sont des atouts non négligeable pour ce petit coin de paradis. je recommande vivement
Une expérience.... mitigée
Nous avions réservé cette chambre à l'occasion d'un anniversaire !
A notre arrivée, l'accueil est sympathique et l'endroit est convivial et décoré avec goût .
Nous y sommes arrivés vers 19h15 pour y repartir à 19h45 ....rentrés à 3h15 et endormis à 4h00...
Ensuite une arrivée à 9h30 pour un petit déjeuner que nous attendions avec impatience......un accueil glacial nous attendez de la part du patron qui devait simpatienter de recevoir des adolescents de 17 ans....
Je me suis cru à notre procès judiciaire où un moment intime entre jeunes mariés de 40 ans allait être jugé ...que celui ci strictement interdit et surtout aurait dû être fait dans le silence le plus total ....
Motif : un ébat sexuel de 30mn ( mot pour mot de l'hôte) non apprecié par ses autres clients qui n'auraient pas dormi de la nuit !!!
Les mots utilisés et le ton employé étaient durs et irrespectueux....
A l'avenir peut être prévoir un règlement intérieur le stipulant...je vous donne juste une idée au passage
Cet hôte se permet de nous dire que c'est une vieille demeure, que l'isolation des chambres n'est pas des meilleures et que des hôtels existent pour ça !
Nous avons eu l'appétit coupé et resté bouche bé ! Nous avons juste bu un café !
Nous étions tellement en colère et choqués que nous avons fui l'endroit le plus vite possible préfèrant nous doucher chez nous !
A notre départ l'hôte qui parlait gentiment avec d'autres clients (comme quoi c'est possible ) nous a à peine parlé à la remise des clefs
A l'avenir pensez à mettre les formes ....je vous accorde les faits de 30mn mais je pense que dit d'une manière plus humoristique ou sur un ton plus agréable au réveil serait peut être mieux passé...
Un ébat comme dit par monsieur marcq nullement appréciable dans une chambre d'hôte ....fallait juste le préciser !
Un endroit peut être moins adapté à de jeunes couples de 40 ans
Et certainement plus pour des clients plus âgés....
Avec notre plus grande considération et respect
Mais il faut y aller à la Belle de Vezet. Trop bien reçus par des hôtes accueillants et chaleureux, de bons petits plats. Que de belles idées de décoration. Merci Mauricette et Georges.
Votre chaleur et votre générosité ont rendu notre séjour vraiment. L'hébergement très confortable, les délicieux repas, vos précieux conseils ainsi que les conversations stimulantes nous ont fait nous sentir comme chez nous. Votre attention aux détails et votre véritable soin pour notre bien-être ont été vraiment appréciés.
Vous avez accompli un travail extraordinaire en transformant cette demeure et le résultant est bluffant.
Malgré la distance, nous espérons avoir le privilège de pouvoir revenir une autre fois.
Un séjour au top.
Nuit dans un logement insolite, bain nordique à 41° le soir à 20h dehors et sous la neige avec lumière d'ambiance, juste magnifique.
Pour les repas c'est juste extraordinaire, du fait maison et très très copieux, on ne parle pas du prix qui est plus que correct.
Merci à Jean-Christophe pour son accueil, ses repas, sa disponibilité, je recommande à 200%.