Séjour très plaisant, le lieu est champêtre, très calme et proche de plusieurs sites à découvrir. Confort parfait de la chambre d’hôte indépendante, excellent petit déjeuner, accueil impeccable. La table d’hôte fut un grand moment de partage convivial... et délicieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Très bon accueil, repas excellent! Le logement est situé à proximité d'une magnifique tour, le tout surplombant la superbe plage noire. Village coup de cœur!!!!
Un endroit à ne pas rater!
Des propriétaires très sympathiques, qui ont su rendre à ce lieu sa noblesse architecturale. Une famille qui sait vous accueillir sans chichi , une cuisine parfaite ,des chambres bien restaurées: vous avez tout ce qui faut pour y passer un séjour reposant. Merci pour votre accueil et bravo pour ce travail engagé dans la restauration de ce lieu.
Jean Alain et Veronique.
Excellent ressenti suite à notre séjour au Mas des Palmiers il y a 3 ans. Nathalie et Vincent ont été très accueillants, disponibles, à notre écoute mais surtout de très bon conseils pour nous aider à découvrir la région. Chambres propres et spacieuses.
Nathalie et Vincent sont soucieux que leurs hôtes passent un bon séjour et ne manquent de rien.
Le prix est raisonnable.
Parents et enfants, nous avons passé un excellent séjour.
Nous reviendrons avec plaisir!
Super accueil dans la joie et le partage ! (Merci beaucoup Vanessa!) Charmante maison typique et belles chambres, décorées avec goût et très propres. Repas généreux avec des produits locaux. Beaux paysages devant les fenêtres.
Nous avons passé un très bon week-end. Belles balades à faire dans le coin, charmants petits villages, stations de ski proches, producteurs locaux proches.
On profite pleinement de l’ambiance locale et on se sent comme à la maison !
Gîte sans prétention en termes de mobilier mais c’est le seul ‘point faible’. Plein de place, un tennis, une piscine, un mini golf, un terrain de boules, une salle des fêtes... c’est top vraiment et les proprios sont accueillants et s’adaptent à leur clientèle.