Jean Patrick tu es un hôte chaleureux faisant tout pour tes Pélerins et pour les mettre dans les meilleures conditions pour repartir sur le chemin. Ta cuisine maison spéciale pour les végétariens a fait mouche et c'est la première fois que je mangeais des pouces de bambous cuisinés de cette façon. Bravo également pour l'accueil, le couchage, l'ambiance cocooning en petit comité volontaire dans ta philosophie pour favoriser les échanges. Un petit déjeuner digne du Ritz ou du Savoy avec la personnalisation de tes œuvres, chausson aux pommes sortis du four, des confitures étonnantes de saveurs mélangées et de fruits inhabituels mais authentiques.
Félicitations ! Continue ainsi ! je recommande ce lieu de repos calme et chaleureux.
Nous avons loué la Coulommière à deux reprises pour un anniversaire et pour une cousinade. Et nous avons été ravis tant de l’accueil du jeune couple, de la décoration, que de l’emplacement.
Les hôtes sont flexibles et arrangeants.
La maison a été fraîchement rénovée et est bien équipée. La décoration est un mélange de traditions fidèles au style de la maison et de touches contemporaines.
Située dans un endroit calme à la Campagne, la maison offre une vue reposante sur les champs à perte de vue et un lac à proximité permettant d’être au plus près de la nature. Dans les environs, il y a quelques villages à visiter. Le lieu reste facilement accessible de Paris.
Je recommande fortement.
Bel endroit, calme, parc bien entretenu. belle piscine. Chambres et studios très agréables, bien décorés et équipés. petit-déjeuner très copieux. Accueil très sympathique.
Excellente expérience, auprès du Mas des Palmiers. Un accueil chaleureux, une chambre impeccable et confortable, ainsi qu’un petit-déjeuner qualitatif. Situation calme et agréable, près d’Elne et de Saint-Cyprien. Nous remercions les hôtes pour leurs services.
Endroit calme et bien situé mais c’est bien le seul point positif....
Nous avions était très déçu au niveau de la propreté qui est très très limite et aussi au matériel fourni. Surtout les draps qui ne sentais pas spécialement bon etc. Le seul vrai point positif c’était bien la piscine.
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, votre maison et notre chambre était parfait, calme et agréable.
Nous avons pu profiter d’un petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous recommandons fortement.
Nelly Eric
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!