Notre séjour de quatre jours chez Monsieur Marcq s'est très très bien passé, très agréable et aux petits soins, chambre très bien, la cuisine dans laquelle nous prenions le petit déjeuner (petit n'est pas le terme, très copieux) et nous pouvions diner le soir avait tout le nécessaire pour faire notre repas, pas de télévision dans la chambre mais elle était dans un salon. Encore merci
Très bel endroit qui respire la sérénité et le calme. Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent et Myriam qui nous accueille, une très belle personne. Merci pour ces deux nuitées.
Un super séjour passe, a villelongue chez Mélissa et François qui nous on accueilli nous 4 ainsi que nos 2 compagnons a 4 pattes comme des rois... gite rénové avec goût, terrasse avec une vue splendide, cadre magique et calme, très a l écoute des clients.... nous recommandons vivement ce lieu. Nous reviendrons. Valérie, Olivier, dorian, Hélène ainsi que Lasco et Oreo.
Deuxième fois en très peu de temps et toujours aussi satisfait.
Le petit-déjeuner et le repas du soir un délice. Merci au cuisinier pour cette imagination débordante. Delicieux produits du jardin .
Les chambres très confortables et très propres.
Je recommande les yeux fermés
Tour magnifique. Lieu agréable pour un séjour en amoureux. La suite romantique est confortable, spacieuse, bien aménagée, joliment décorée... Bon moment de partage garanti ! Apéro festif, repas du soir délicieux et petit déjeuner royal. Merci aux propriétaires Gilles et Laurence pour leur accueil et convivialité. Une belle découverte que je recommande fortement. Je retournerai dans cet endroit avec grand plaisir afin de découvrir une autre suite (probablement sensuelle ou tentation).
Pour y avoir passer un week-end en famille, je trouve la ferme du château très exceptionnelle. Un personnel au petit soin avec les clients toujours souriant, disponible, et de très bonne humeur
Établissements que je recommande vivement au plus grand nombre de personnes.
En espérant pouvoir y retourner très vite
Félicitations Marie Laure et Etienne 🙏