Nous avons organisé le baptême de notre fille à la Coulommière (environ 50 personnes) et nous sommes ravis du déroulé de l’événement. Le lieu est parfait pour recevoir, les hôtes Alexandre et Emma sont à l’écoute de nos besoins et il y a tout ce qu’il faut pour recevoir également une partie traiteur. Nous recommandons à 300% !
Déjà 2 séminaires d’entreprise réalisés au Château de Féligonde : Très bel endroit. Merci à Alexandra pour l’accueil et le sens du service toujours appréciés.
Je viens de séjourner 2 jours dans ce très joli petit gîte. Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux.
Chambre très bien agencée et avec une literie confortable. Je reviendrais sans hésiter mais cette fois hors cadre professionnel pour profiter des balades et visites aux alentours.
A bientôt
Accueil plein de délicatesse et attentionné dans une maison pleine de charme. Une chambre avec un bonne literie et joliment décorée. Petit déjeuner rafiné. Un lieu idéal pour se ressourcer et découvrir la région.
Très bon séjour (diner/nuit/petit déjeuner) malgré notre réservation très tardive.
Nous avons eu un très bon accueil, le diner maison comme le petit déjeuner maison lui aussi étaient très bons.
La chambre est très agréable avec une très belle déco.
Les propriétaires sont charmants. Les repas excellents. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. N hésitez pas à réserver les massages de Patricia....elle a du fluide dans les mains.
Un vrai moment de bonheur
De vrais cuisiniers tout pour vous faire plaisir
Belle chambre tout confort
Petit déjeuner copieux
Bravo et merci pour votre accueil
Accueil souriant et chaleureux.
La cabane est cosy et pratique. La cadre idyllique, et la vue superbe.
Nous avons pris l'option brunch avec départ à 13h... c'était parfait..
Nous avons passé un super moment dans cette jolie cabane. Un mini château même, tout confort, bien équipé il ne manque rien. Tout cela au milieu des bois et en compagnie des quelques chevaux, brebis et agneaux.
Merci à nos hôtes pour l'accueil et le brunch.
Détente et calme assurés !