Choisi au hasard et le hasard fait bien les choses ! Un accueil super tout en gentillesse et en attention, des chambres superbes et très propres, un environnement calme, un petit déjeuner complet et convivial, et la cerise sur le gâteau : un point motard. Nous gardons donc l'adresse et reviendrons pour des balades et visite de la région (et tester le dîner !) . Un grand merci aux hôtes pour s'occuper aussi bien de leurs invités.
Juste une nuitée , mais nous nous souviendrons de ce gite magnifique, tres typique. Chambres tres propres et agreables.
Un grand merci a Ludwina, l hotesse du lieu. Ce fut une tres belle rencontre. Une personne adorable.
Michèle.
Réservez en toute confiance à « La ferme Alice » : non seulement l'endroit est super propre, calme et parfaitement décoré, mais vous vous y sentirez vraiment comme chez vous. Le lit de la chambre que nous avons utilisée est immense, la cuisine bien équipée et la douche très chaude. Le petit-déjeuner était excellent (nous n'avons pas pu tout manger !) et Alice nous l'a laissé en silence juste avant l'heure convenue. Vous avez votre intimité, mais elle est disponible en cas de besoin. Merci !
Visite intéressante d'un point de vue historique. Château bien entretenu. Beau témoignage du passé. Visite par la propriétaire : personne très autoritaire, infantilisante, propos désuets, peu agréable.
Chambres d'hôtes dans une ferme aux portes de Cambrai.
Grande salle avec plafond voûté.
Excellent petit déjeuner.
Parking sécurisé.
A quelques minutes de l'A26 et à quelques minutes du centre de Cambrai.
Nous nous arrêtons ici depuis de nombreuses années sur notre chemin vers/depuis la Forêt-Noire.
Xavier, le propriétaire, est un excellent hôte.
Le Tank Memorial, où a eu lieu la toute première attaque de chars, se trouve à quelques minutes.
Une région superbe, un lieu atypique et très agréable pour se ressourcer, des hôtes accueillants, disponibles et bienveillants. Une semaine de rêve. A refaire
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!