Une auberge très sympa et un très bon accueil. Nous y avons savouré les bons plats du chef de maison chaque soir, avec gourmandise. Chambre et salle de bain impeccables. Environnement calme et proche de super lioran.... on reviendra!!
Une maison MAGNIFIQUE et pleines de charme tout comme le village de Nonza.
Vraiment, un passage à la casa maria est un must to do pour s'imprégner de l'atmosphère de la Corse.
Nous avons passé 3 jours en chambre d hôte du Mont de Gez, chambre très bien aménagée et spacieuse avec une superbe vue. Repas au top un grand bravo au cuisinier, nous avons savoureux nos repas. Petit déjeuner copieux.
Un cadeau wonderbox :un très bon moment dans un super cadre, un très beau gîte, le diner et le petit déjeuner simple mais copieux et très bons, la propriétaire et le personnel très sympathiques, ravis de nôtre séjour.
Quelle déception... nous avons réservé
et payé un week-end dans ce charmant gite très bien noté. Malheureusement n'ayant pas la possibilité de nous y rendre à cause de la pénurie de carburant dans toutes les stations services du nord, nous avons contacté le propriétaire qui a refusé catégoriquement le report de notre séjour ainsi que son remboursement.
Le centre est bien situé. Personnel au top. Ils font se qu'ils peuvent avec des équipements du siècle dernier...encore un centre EDF qui est en déperdition...la région est magnifique
Bonjour très bien accueilli ,les propriétaires nous on offert un vin chaud à l arrivé,nous avons passé la nuit dans la suite tentation, la déco superbe et literie top. Les propriétaires à votre écoute et très sympathique, le repas excellent des produits frais et de qualité, le petit déjeuner excellent aussi, une vue magnifique sur les montagnes à couper le souffle . Je recommande vivement ce lieu magnifique et calme.
Nous avons apprécié un court séjour au Château Saint Claude lors de notre voyage vers le Sud. C'était un bon début pour nos vacances ! Magnifiquement situé sur la Saonne, un beau logement et surtout un hôte et une hôtesse très sympathiques ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
Jürgen et Liesbeth Zomer