Un très joli moment de partage avec Muriel et Sébastien et les hôtes,accueil ,propreté une magnifique maison ,en résumé...rien de négatif
Sandrine et Christophe
01
Une vraie table d’hote, Myriam est on ne peut plus accueillante, elle vous met à l’aise. Ses repas sont délicieux, le petit déjeuner est copieux tout ça pour un prix très correct.
Les chambre sont spacieuse et confortables.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.
Merci Myriam !
Merci pour ce court séjour mais tellement agréable dans un cadre idyllique sur les hauteurs de Montauban. Un grand merci à Manon pour son accueil, son authenticité, sa bonne humeur et sa spontanéité .
Beaucoup d'activité pour des prix bien souvent dérisoire.
Pour les amateurs de sport d'hiver c'est vraiment très bien.
Pour les skieurs gros domaines skiable avec un départ de piste proche des appartements.
Je le recommande chaudement.
C'est la deuxième fois que je séjourne au Château de Chatenay. Christophe et Stéphanie ont été aussi accueillants avec nous que lors de ma première visite. Nous avons séjourné dans la chambre « Schiele » donnant sur la cour et c'était parfait - quel lit ! Nous avons dîné dans la cour - lasagnes végétariennes et tarte aux pommes maison, accompagnées d'une bouteille de vin blanc de Mâcon, le tout gracieuseté de Christophe. J'ai hâte d'y retourner.
Juste magique !
Un havre de paix, quel calme!!!
Une hôte adorable, attentive, d'une douceur délicate et surtout aux petits soins.
La Suite très propre, jacuzzi au top et la literie un pur bonheur !
C'est un véritable coup de coeur nous avons séjourner le lendemain de notre mariage et nous en somme très heureux !
Très agréable soirée passée en ce lieu rempli de beauté et de magie. Nous remercions Marie pour son accueil digne de ce nom et ses conseils. On vous y recommande les yeux fermés.
Magnifique château début 19 ième à la décoration de style toscan. Nous avions la chambre Napoléon III: spacieuse, lumineuse et confortable. Lit king size. Belle salle de bains. Petits dej. au top le café est bon. Nous remercions le propriétaire pour son accueil nous reviendrons