Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner copieux, le tout dans un cadre bucolique et magnifique.
Cette adresse est à enregistrer sans hésiter !
Chambres décorées avec beaucoup de goût. Repas raffiné et excellent. Petit déjeuner avec des yaourts maison !
Rapport qualité/prix incomparable.
Accueil très agréable hôtes charmants. Très bonne discussion. À recommander !
( S'il y avait qq chose à améliorer, de notre point de vue, ce serait de mettre des robinets thermostatiques pour les douches et du vrai jus d'oranges pressées au petit dej.)
Un jolie havre de paix bucolique ,d art, de partage et de bienveillance qui nous rappelle d honorer la vie a travers de belles photos en ces murs.Un clin d œil pour faire balance a l énergie de division encore bien présente dans le cœur de certain villageois
Accueil très sympathique du propriétaire des lieux, une chambre splendide très confortable avec une literie digne des grands hôtels, bouteille d'eau, bêtises de Cambrai dans votre chambre, un petit déjeuner, confitures et beurre de la maison avec Mozart pour se réveiller gentiment. Que demandez de plus. Etape incontournable si vous allez dans le Cambrésis. Mes salutations d'un nouveau Médocain, le propriétaire comprendra (lol)
Un endroit tout en délicatesse ! La situation et la déco favorisent le repos, surtout après de bonnes journées de vélo. Quant à Paola, l'hôtesse, c'est la gentillesse même ! On recommande cette adresse.
Le gîte est en soi parfait. Le concept de gîte étape en gestion libre est vraiment idéal pour les randonneurs, cyclistes ou vacanciers souhaitant faire étape dans le beau village de Chalinargues. Le lieu est très fonctionnel avec une grande cuisine/salle a manger et un espace pour manger dehors et même tendre votre lessive.
La gestion du gîte est en revanche assez calamiteuse. Les mails envoyés en amont de votre arrivée peuvent rester plusieurs semaines sans réponse jusqu'au jour J, vous laissant croire que vous ne pourrez pas accéder au gîte. Si vous avez besoin de draps, faites attention, il se peut que les ayez payés mais qu'ils ne soient pas dans la chambre. Vos SMS resteront alors lettre morte, comme vos mails précédents.