Chambre d’hôte très bien .Les dîner sont succulents avec une entre une soupe un plat et un dessert ,les chambres sont bien aménager avec des lit douillet😴.Très bon petit déjeuner.Dans l’ensemble tous est très bien
Charmante petite maison d'hôte familiale dans le village médiéval de Nonza, tenue par un jeune couple du coin. Une maison aménagée avec goût, le dîner excellent avec des produits locaux et de saison, le petit déjeuner servi sur la terrasse... C'était un régal. Situé dans une ruelle calme, non loin du café du village où tout le monde se retrouve le soir. Vraiment une super expérience.
Nous avons dormi 1 nuit dans la chambre d hôtes Lorette. Elle est spacieuse, agréable, parfaite pour 4. Le tout a été rénové avec goût.
Emplacement très pratique pour le Puy du Fou
Hôtes accueillants et sympathiques.
Très bon accueil. Nous avons apprécié le calme, le cadre et la cuisine de notre hôte ainsi que le copieux petit déjeuner. Si nous repassons dans la région, nous reviendrons sans hésiter.
Nous avons passé un super séjour. Lieu très charmant et confortable.
La piscine, le jardin et la chambre sont entretenus avec beaucoup de gout.
Jean-Claude et Béatrice sont très accueillants et aux petits soins pour les hôtes.
Nous recommandons chaudement cette chambre d'hôtes.
Nous avons passé un super séjour avec un excellent accueil par Marie & Fred ! Les contraintes dûes au COVID sont tenues et respectées mais n'altèrent pas la bonne (et relaxante) ambiance du lieu ! À faire absolument si vous passez dans la région !
Grand château, propriétaire très sympathique, petit déjeuner délicieux, servi personnellement par le seigneur du château, nuitée exceptionnelle (chambre baroque), jardin aux allures de parc, belle piscine, vin très savoureux du vignoble du château. Encore très heureux !
Super soirée chez Paul Antoine où nous avons séjourné une nuit! Paulo un personnage , authentique et vrai! Sa cuisine est un régal ! Merci Paul Antoine et Geneviève pour ce bon moment!
Bien dans l'ensemble. Manque la table d'hôtes probablement à cause du covid. Regretté de ne pas avoir pu manger dehors. Piscine pas accessible le soir.
Vendredi 13h30 sous des trombes d'eau nous arrivons à 3 en moto trempés de la tête au pied.
Une cérémonie de l'église en face rend le restaurant complet, malgré cela les patrons nous accueillent avec le sourire et nous arrangent une place au bar.
Un repas copieux et d'excellente qualité pour un prix plus que correct allié à l'affabilité de la patronne nous a permis de reprendre la route les pieds mouillés mais le cœur chaud.
La forte envie de retourner pour un séjour plus long dans cette région magnifique nous permettra surement de gouter les "Frites Maison".
Un grand merci