Mauvaise expérience que cette chambre d'hôtes. L'accueil n'est pas bon, voire psycho-rigide, alors que nous étions là pour des congés et un moment de détente... Le petit-déjeuner est bon, la chambre est moyenne, un peu vétuste.
Très belle chambre, d'une propreté irréprochable. Alain et son épouse nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance. Nous avons pu partager une passion commune la fabrication de confitures. Confitures qui sont excellentes pour les avoir appréciées au petit déjeuner. Nous recommandons.
Cadre agréable, bon rapport qualité prix, propriétaire aimable et aidant : seul bémol, trop de prestations non incluses dans le prix. Je préfère payer 20-30€ de plus et avoir plus d'options.
Nous avons réserver une chambre avec notre petite fille de 2 ans. Un petit lit nous attendais dans la chambre. Le logement est bien situé proche de Sarlat. Pour une chambre d'hôte ça n'est pas excessive nous avons payer notre chambre 70€ pour une nuit et le petit déjeuner. Murielle ne faisait pas table d'hote ce soir la donc nous sommes sortit manger. Les seuls reproches sont sur la maison en elle même un peut bordélique et vieillotte. Le linge de lit laisse à désirer.. Nous avons trouver que la maison ne faisait pas très acceuillante par sa déco et les volets fermer.. Et un supplément pour les petits déjeuner salé est demander pour 5euros de plus.
C'est encore plus beau en vrai qu'en photo ! Nous avons séjourné 3 jours avec nos deux enfants et ma femme : un vrai long week-end de Paradis... Si seulement nous avions pu avoir quelques jours supplémentaires de congés, cela aurait été encore mieux :-D Merci à Anne-Laure et Hervé pour leur accueil. Nous reviendrons, c'est certain :-)
Il est convivial pour les débutants et propose de nombreux sentiers bleus et verts. L'inconvénient est qu'il n'y a presque pas d'hôtels au pied des pistes. Le logement est relativement centralisé et le téléphérique est bondé le matin.