Très belle étape à Nasbinals, chambre décorée avec goût et accueil chaleureux. Le lit est très confortable et la douche vraiment agréable après une journée de marche. Bon petit déjeuner avec la jolie petite fleur dans le vase comme attention supplémentaire. De quoi bien démarrer la journée :)
Maison d’hôte avec beaucoup de charme, emplacement idéal. Petit déjeuner dans les jardins de la maison, très agréable.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Réservation à la va vite j’ai pas cherché plus à regarder les conditions d’accueil. On voyage avec un petit chihuahua que l’on Cache pas, le directeur de l’établissement à fait semblant de pas l’avoir vue et nous a facturé 25 euros de frais pour ne pas avoir dit que l’on avait un chien.
Le directeur ne pense qu’à l’argent et j’ai bien senti sa mauvaise humeur du faite d’avoir réservé au dernier moment. A éviter si vous voulez pas gâcher votre séjour en vacances.
Paiement en cash obligatoire...
Petit problème de communication avec le gérant
La douche ne coule pas vraiment et la connexion Wi-Fi est inexistante mais sinon la chambre était propre.
Lieu agréable bien que très sale sous le lit attention aux personnes allergiques. Les propriétaires sont très portés sur la rentabilitée de leurs nuits et l'accueil s'en fait ressentir. Petit déjeuner frugale, nous avions l'impression de déranger dès le moment de notre arrivée. Je déconseille.
Une étape très agréable dans un lieu plein de charme et d histoire,une vue splendide,avec des hôtes charmants☺️
Petit déjeuner avec spécialités maisons originales et savoureuses😋
Une excellente adresse !
Hubert et Juliette
Une maison basque rénovée avec tout le confort et un excellent petit déjeuner au milieu des Pyrénées avec un hôte qui s'efforce de rendre tout parfait. J'espère revenir.
Nous avons apprécié un court séjour au Château Saint Claude lors de notre voyage vers le Sud. C'était un bon début pour nos vacances ! Magnifiquement situé sur la Saonne, un beau logement et surtout un hôte et une hôtesse très sympathiques ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
Jürgen et Liesbeth Zomer