Une très belle chambre d'hôte avec un très bel accueil de Julia notre hôte. Très bien placé, situé au cœur du village. A l'orée de la tour paoline et d'un bel établissement qui surplombent la mer.
Le petit déjeuner est un vrai régal, la confiture abricot maison comme on aimerai ! Merci pour ce bel accueil et l'attention du départ. A une prochaine avec plaisir.
Le Puy du Fou, c’est exceptionnel ! Et la chambre Élisabeth aux Carmes, également exceptionnelle !!! Déco, literie, calme, petits-déjeuners, accueil….tout y a été parfait ! Merci et bonne continuation !
Un séjour très agréable.
Les hôtes sont très chaleureux et agréables.
Le dîner, super bon.
Le petit déjeuner, très copieux et gourmand.
Merci, aux hôtes et leurs filles.
A refaire. N'hésitez pas à vous arrêtez si vous passez dans la région.
Sylvie et Savinien. ( les gardois).
Nous avons réserver une chambre avec notre petite fille de 2 ans. Un petit lit nous attendais dans la chambre. Le logement est bien situé proche de Sarlat. Pour une chambre d'hôte ça n'est pas excessive nous avons payer notre chambre 70€ pour une nuit et le petit déjeuner. Murielle ne faisait pas table d'hote ce soir la donc nous sommes sortit manger. Les seuls reproches sont sur la maison en elle même un peut bordélique et vieillotte. Le linge de lit laisse à désirer.. Nous avons trouver que la maison ne faisait pas très acceuillante par sa déco et les volets fermer.. Et un supplément pour les petits déjeuner salé est demander pour 5euros de plus.
Super hôtel, accueil au top. Très bien situé, déco sympa, bien entretenu, bonne literie, beau linge de maison, très bon petits déjeuners. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.
Un jolie havre de paix bucolique ,d art, de partage et de bienveillance qui nous rappelle d honorer la vie a travers de belles photos en ces murs.Un clin d œil pour faire balance a l énergie de division encore bien présente dans le cœur de certain villageois
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
Très bel accueil, on se sent à l'aise de suite dans ce lieu atypique. Ancien boulanger aux fourneaux les planches proposées sont généreuses et gourmandes. Un chien et un chat viendront vous saluer à un moment. La literie parfaite. Nous recommandons chaudement cet endroit.
Accueil et cadres fantastiques. Le domaine est dans la tradition architectural bourguignonne, gros pavements au sol, etc... Il y a dans le jardin odorant une source avec des carpes koï, c'est magnifique.
Philippe le propriétaire vigneron est adorable. Accueil gay friendly.
Notre séjour de deux jours à la chambre d’hôte “Les Rêves de Baie de Somme” a été une super expérience. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une attention exceptionnelles. La chambre, confortable et élégamment aménagée, nous a offert un véritable cocon de tranquillité.
Mais le point fort de notre séjour a été sans aucun doute le jacuzzi, moment de detente assuré 😉
Ajoutez à cela les délices du petit-déjeuner, préparés avec soin et mettant en valeur les produits locaux.
Nous sommes repartis ressourcés 😀